Chapitre 5: Tout le monde m'insupporte aujourd'hui

389 12 1
                                    

Point de vue de Nora:

Au moment où je me suis réveillée, j'ai eu soudainement un poing dans mon cœur parce que je viens de me rappeler tous ce qu'il venait de se passer avec ma sœur.

Je vois que je suis avec Nathan et T/p et nous étions en train de dormir. Je me rends compte que je passe vraiment pas assez de temps avec ma famille surtout ma sœur et mon frère.

Je me suis levée du lit pour appeler ma mère, je dois lui raconter ce qu'il s'est passé.

Ma mère est partie au travail et rentre que dans 2 jours, elle est en déplacement donc j'ai eu la responsabilité de mon frère et ma sœur.

(Début de l'appel)

Nora: Coucou maman ça va ? (Dis-je avec une voix tremblante.)

Greeicy: Oui mais toi ça ne va pas. Qu'est ce que tu as mon cœur ?

Nora: C'est T/s, elle m'a fait une énorme crise d'angoisse. (Dis-je fois-ci en pleurant.)

Greeicy: Comment ça ? Qu'est ce qu'elle a ?

Nora: Je sais pas mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas quand elle est rentrée dans sa chambre, je l'ai vu dans sa salle de bain, affalé sur le sol, en ayant du mal à respirer et elle avait envie de vomir.

Greeicy: Reste avec elle, emmène juste Nathan au collège et je vais appeler quelqu'un pour rester avec elle pendant ce temps.

Nora: Qui ?

Greeicy: Hanna et Sally.

Nora: Ok. Tu rentres dans 2 jours c'est ça ?

Greeicy: Oui et ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien se passer. Je vous aime à dans 2 jours.

Nora: Moi aussi je t'aime.

(Fin de l'appel)

J'ai vu qu'il est 7h39 et je dois emmener mon frère en cours. Je l'ai levé et il est parti se préparer. Je suis restée avec ma sœur pendant ce temps, elle a vraiment besoin de moi et je ne veux pas la laisser.

Je me suis déjà super mal comportée avec elle depuis quelques années. Je dois montrer que je tiens à elle et que je veux toujours être présente.

30 minutes après, Nathan est descendu prendre son petit-déjeuner et une sonnerie retentit. C'est sûrement Hanna et Sally vu que ma mère les a appelé.

Nathan a ouvert la porte et les a laissé rentrer. Elles sont montées et je leur ai expliqué ce qu'il s'est passé hier.

Elles sont inquiètes pour T/s, elles ne savent pas ce qui a pu la rendre dans cette état. Je n'ai pas tardé, je l'es ai laissé avec elle et je suis partie emmener mon frère au collège, à pied.

Sur le chemin du collège, je me sens vraiment mal et idem pour Nathan. Je crois que je vais passer voir Billy pour me sentir mieux et aussi pour parler avec Max.

Point de vue de Sally:

On est dans sa chambre avec elle, elle dort encore. Mais 5 minutes après, elle se réveille doucement, et en nous voyant elle eut peur. Pourtant nous n'avons rien fait. Elle s'est redressé et nous a submergé de questions.

Hanna: Mais calme toi, tu viens juste de te réveiller.

T/p: Mais qu'est ce que vous faites là?

Sally: Nora nous a dit que tu allais pas bien et comme elle est partie, elle veut qu'on reste avec toi.

T/p: Je suis assez grande pour me garder.

Hanna: Attend avant d'aller à la douche, on veut savoir ce qui s'est passé.

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant