Je me réveille dans le lit Jaden dors il a du mal a dormir en ce moment trop pressée de la naissance de la petite je m'appuie sur le meuble pour me lever sors de la chambre avec juste un jogging brassière j'en peux plus de me battre avec les vêtements en plus j'ai chaud tout le temps !
-cooper :cc mon acolyte bign dormis ?
J'hoche la tête il ouvre ses bras je vais me mettre dedans .
-cooper :il dort ?
J'hoche la tête .
-....:bon a moi je veux dire bonjour a ma princesse !
Je me décolle de cooper pour que Josh me prenne contre lui puis ce baisse et commence à parler à mon ventre .
-josh :cc toi c'est parrain dépêche toi d'arriverai je vois voir si ta pas pris de ton père .
-....:eh laisser ma fille tranquille !
Jaden vient me prendre contre lui je l'embrasse avec douceur .
-jaden : bien dormi ?
J'hoche la tête .
-cooper :on mange ?
Mais d'un coup la petite me donne des coups je me tient a Jaden .
-jaden :ça va ?!
-moi :oui oui la petite veux juste bouger aujourd'hui.
-cooper :va t'allonger tes toutes blanche .
Jaden m'attrape en princesse avant de me porter jusqu'à la chambre il s'allonge à côté de moi et caresse mon ventre ce qui me fait me rendormir mais je me réveille par de l'orage et de nouvelles douleurs jaden es plus avec moi .
Je me lève mais les douleurs s'aggrave .
-....:assis toi .
Josh m'aide à me rasseoir.
-josh :tu veux que on t'emmène a l'hôpital ?
Je fais non de la tête Jaden rentre dans la chambre il ce met derrière moi Josh est assis devant le lit et tient mes mains dans les siennes .
-cooper :on a interdiction de sortir de la maison jusqu'à demain matin les organes ont fait une inondation dans toute la ville on peut pas descendre .
Je l'écoute à moitié les douleurs deviennent de plus en plus fortes et basses .
-josh :tu veux te lever un peu ?
-moi :attend .
-jaden :prend ton temps .
Les douleurs s'arrêtent.
-moi : maintenant.
VOUS LISEZ
To have a child is to have a soul in two bodies
Novela Juvenil⚠️scène qui peut choqué donc attention aux personnes fragile cette histoire n'est peut-être pas faite pour vous ,mais maintenant si vous décidez de la lire c'est votre choix ⚠️ une simple soirée de plus où elle s'amusait comme une aide normale de so...