Chapitre 5 : Le camp d'été

43 4 12
                                    

Toujours plus de retard ! 'O.O  C'est de pire en pire... 😅 Mais maintenant, on est habitué.       
 Le principal, c'est que le chapitre soit sorti. J'ai essayé de le faire plus long.                                       
Du coup bonne lecture en espérant que ça vous plaise !  ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attendais patiemment dans une espèce de vieux hangar. C'est bientôt le moment de mettre le plan de Shigaraki à exécution. Son plan ? C'est assez simple. Attaquer Yuei quand ils s'y attendent le moins : au camp d'été. J'ignore comment il a su où allait se dérouler le camp étant donné qu'il avait changé d'endroit. Je soupçonne un traitre dissimulé au cœur même de l'établissement, ça serait tout à fait possible. Enfin bon, pendant que je suis perdu dans mes pensées, de nouveau vilains fond leur entré dans l'alliance. J'ai pu parler avec certains déjà. Il y a Toga, un peu (voir très) folle et crematorium, blasé mais sympa. Twice, un gas avec deux personnalité je crois mais c'est celui que je trouve le plus sympa pour le moment. J'ai vaguement parlé avec Spinner, une sorte de lézard fan de Stain. Il m'avait demandé si j'avais vraiment eu la chance de parler avec le tueur de héro avant son arrestation. Puis, il y a aussi Mr compresse, Mustard, Magnet et Moonfish. Je n'ai fait qu'échanger deux trois mots pour me présenter. D'après se que j'ai vu et compris, Mr compresse est un homme du spectacle. Ensuite, je n'ai pas vu le visage de Mustard qui était caché sous un masque à gaz mais il s'avère qu'il est plus jeune que moi. Magnet, je ne sais pas grand chose sur lui. Et Moonfish eh bien... Il a l'air très bizarre. Il ne m'inspirais pas confiance alors je ne l'ai pas approché.

Il manque encore une personne à l'appelle. J'ignore qui c'est mais elle est en retard. En attendant, je discutais avec Twice de nos "alters".

Twice : C'est trop cool ton truc ! Bof c'est pas ouf. Mais sinon, il va mettre encore combien de temps à arriver l'autre. Il se dépêche ou quoi ! J'en ai marre d'attendre ! Je pourrais attendre encore tout une soirée ! 

Au moment ou j'allait ouvrir la bouche pour parler, la porte coulissante du hangar s'ouvrit avec fraqua. Un homme étonnamment très musclé apparut. L'aura qu'il dégageait était très puissante et très désagréable et, avant même que l'on ne se parle, je savais déjà que l'on allait pas s'entendre. 

??? : Salut la compagnie ! Alors c'est quand qu'on pars buter des gens, je meurs d'envie de me défouler !

Mr compresse : Déjà pour commencer, la moindre des choses c'est de se présenter quand on arrive en retard. A qui avons nous à faire ?

??? : Mon nom c'est Muscular et c'est tout se que vous avez besoin de savoir sur moi. Je ne suis pas venu ici pour faire copain copain, moi tout se que je veux c'est combattre et buter des gens. Du sang, du sang et seulement du sang !

Twice : Non mais il est complètement taré ma parole ! Il fou les jetons lui !

Musculare nous regarda vite tour à tour.

Muscular : Alors c'est ici la réunion des "Grands méchants"? Laissez moi rire vous avez juste l'aire d'une bande de faiblard. Vous êtes même allé jusqu'à recruter des gamins. Dit-il en me regardant.

Spinner : Mais il se prend pour qui ce mec ?

Avant que cette discutions n'aille plus loin, je pris la parole.

Moi :  Je pense que l'on devrait se mettre à élaborer le plan maintenant pour ne pas prendre plus de retard que l'on a déjà à cause d'une certaine personne .

Muscular : Hey ! T'es qui gamin pour me provoquer comme ça ! Et puis le plan, on s'en fou ! Tout se que l'on a à faire c'est de foncer dans le tat et butter tout ceux sur notre passage sauf le mioche qu'il faut récupérer !

Le death note entre ses mains (MHA) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant