Je ne comprends pas comment c'est possible qu'il voit quelqu'un d'autre. Je ne comprends pas non plus comment c'est possible que la personne avec qui il baise est une femme. Le truc qui m'énerve le plus là-dedans, c'est le fait qu'il n'ai pas voulu m'en parler. Fin, je veux dire, s'il fréquente cette Olivia, c'est qu'il a des problèmes avec moi. Et peut-être que ce n'est pas des problèmes qu'il a avec moi, mais juste qu'il ne m'aime plus.
Je l'accorde, c'est difficile à admettre. Dire que ton partenaire ne trouve plus de goût en l'amour avec toi, c'est désagréable. En fait, ça veut juste dire que tu n'es plus assez bien pour celui que tu aime. Mais je dois m'y résoudre. Louis ne m'aime plus et c'est ainsi, je ne peux pas contrôler son cœur.
Je pars du parc, les larmes aux yeux et un goût amère en bouche. Peut-être est-ce le goût des regrets. Les regrets de ne pas toujours été très gentil avec lui, parfois même violent.
Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite et de voir Louis. En fait, je ne sais pas si je pourrais regarder celui que j'aime à nouveau dans les yeux. Je serai trop tenté de l'emprisonner de mes bras et de poser ma tête dans sa nuque pour sentir son doux parfum.
Oui, certes il ne veut plus de moi. Or, ce n'est pas mon cas. J'aime Louis plus que tout au monde et ne pourrais vivre sans sa présence près de moi.
Je monte sur mon scooter, je roule le long de l'avenue, à grande vitesse. Vitesse beaucoup trop élevée pour que j'évite quelconque accident, de plus que je n'ai pas remis mon casque.
Quel inconscient je suis.
Je double quelques voitures, je crois d'ailleurs que j'ai grillé un feu. Et puis merde. Si je suis là, à traverser Londres tel Flash Mcqueen ce n'est pas de ma faute. Pas du tout ma faute, en fait. C'est vrai, c'est Louis qui passe tous ses moments de cul avec une meuf qui ne sort de je ne sais où. Je jure que si cette Olivia vient elle aussi du boulot de Lou, je fais un attaque !
Je me suis résolu à rentrer. J'ai fais le tour de la ville, et maintenant à part me tuer, je n'ai rien d'autre à faire. Et puis, je me dis que je devrais peut-être entendre les explications de Louis avant de faire une bêtise encore plus grave que de le quitter.
Ma vitesse est toujours beaucoup trop rapide contrairement à celle autorisé. Je double à nouveau deux trois véhicules. Au bout de la rue, un feu vient de passer au vert. J'accélère encore un peu plus, comme si je voulais montrer au monde entier l'efficacité de ma bécane lors d'un circuit de MotoGP.
J'arrive au carrefour en trombe, ne regardant ni le feu, ni la route transversale.
Moi voilà, moi Harry Styles, étudiant en école d'avocat, inconscient et allongé au milieu de la route.
Et oui. Dans ma folie, je n'avais pas remarqué que le feu était de retour au rouge. Une voiture m'a gravement percuté.
Le temps s'est arrêté autour de moi. Les gens sont sortis pour la plupart de leur véhicule pour venir en mon aide. Les passants, pour leur part, étaient juste là. Ils me regardaient les yeux grands écarquillés par la curiosité. Ça ne m'étonnerait pas si quelques uns m'aient pris en photos et vidéos.
******
Je me réveille, et pas dans le meilleur des états. Je ne sais pas vraiment où je suis, à part du fait que je suis dans un lit d'hôpital.
Ma tête est lourde et me tourne, j'ai une aide respiratoire. Mes yeux, eux, sont peu ouverts et ma vision est flou. Je suppose qu'ils m'ont drogués aux médocs.
Néanmoins, j'arrive quand même à voir quelqu'un qui rentre dans la chambre.
- Monsieur Styles, bonjour. Vous nous avez fait une grande peur, vous savez ? me dit quelqu'un habillé de blanc. Sûrement un médecin.
- Je suis où..? je demande d'une voix, ma foi fébrile.
- Ah oui bien sûr, pardon. Harry, vous êtes au CHU de Londres. Vous avez heurté une voiture. Heureusement pour vous, vous avez été bien entouré. Une femme nous a directement appelé. Nous avons prévenu vos parents, ils devraient arriver d'ici peu. Et je suis le docteur Malik, pour vous servir.
- Et Louis ?
- Louis ?
- Mon copain...
- Nous allons le prévenir, ne vous en faites pas Harry. Je vous laisse et reviendrai avec vos parents. Vous devez vous reposer. L'accident a été violent et votre corps est sous le choc.
J'aurai pu mourir. Mon cœur aurai pu arrêter de battre. Mon sang aurai pu arrêter de circuler dans mes veines. Or, je suis toujours présent sur cette Terre.
Peut-être que mon inconscient voulait vraiment que j'en finisse. Après tout, je n'avais plus vraiment de but.
Je sais, je parle comme si j'écrivais ma biographie. Mais Louis en rigolerait. Il serait là, à me dire que j'ai pris la grosse tête et puis je m'énerverai contre lui pour qu'au final on rit ensemble.
Il me manque.
Il me manque beaucoup.
______
Hiii !
Voici un chapitre. Un gros chapitre. Certes, je vous l'accorde, il est rapide mais les événements sont déclencheurs pour la suite.
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me donner vos avis pour que je m'améliore :)
Alex
VOUS LISEZ
With you all this time || L.S.
FanfictionSuite du tome I !! "L'Argyle est un lieu connu pour son bar certes, mais aussi pour le petit hôtel. En fait, ces quelques chambres sont là pour les gens qui souhaitent s'ouvrir au plaisir du sexe après avoir bu plus d'un verre." Depuis l'université...