11

36 5 4
                                    

Je me réveillai très facilement après la magnifique nuit que je venais de passer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis. Je sentais que j'allais passer une excellente journée. Je me levai, ouvris mon placard, et souris en voyant le contenu de mon dressing. Je saisi l'une de mes robes, la noir a pois, un collant et mon pull rouge troué.
Je partie à la salle de bain, pris ma douche, puis me maquillai et coiffai. Je décidai de ne pas mettre mes lentilles et de porter ma paire de lunettes. Je pris mon sac dans ma chambre et descendu à la cuisine. Je pris mon Yop dans le frigo mis mes nouvelles creepers et partie en avance au lycée. Je n'avais pas attendu Ashton, je le verrais plus tard.
Je marchais tranquillement en direction du lycée, les écouteurs dans les oreilles, quand je fus surprise par un garçon qui me saisissait le bras. Il était grand, brun/châtain aux yeux bleus, les cheveux court, un genre de dégradé, une veste en jean et un t-shirt blanc.

- Hey, attend moi !
- Pardon, mais.. on se connait ? demandais je
- Euh, non. répondit il comme si tout était normal
- Et pourtant j'aurais du t'attendre ?
- Moi, c'est Julien Tanner, et toi tu es ..?
- Une jeune fille qui ne parle pas aux inconnus, répondis je en souriant, toute fière de moi, avant de m'éclipser en direction d'Ash

Je lui fit la bise et bien sur elle me questionna sur le mystérieux Julien. Je tournais la tête et vit qu'il était avec sa bande mais qu'il me regardais. Soudain, quelqu'un me pris par derrière et me fit un bisou sur la joue. Je jeta un dernier petit coup d'oeil vers Julien et il tourna la tête vers une petite blonde. Je l'oubliai instantanément et me tournai vers mon "agresseur"

- Ça va ma belle ? demanda t'il
- Oui et toi Croswells ? lui répondis je en déposant un baisé sur sa joue
- Bien maintenant, tu es de bonne humeur dis donc !
- Yep, répondis je en avalant une gorgée de mon Yop avant de le mettre dans mon sac. Rien ne peut gâcher cette journée !
- Bon il faut y aller. On se met à côté en cours ? demanda t'il en se passant une main dans la nuque

Je jeta un coup d'oeil à Ash qui me fit signe que ça ne la dérangeait pas. J'acquiescai donc et nous partîmes en cours.
Comme prévu nous nous mîmes l'un à côté de l'autre et je remarquai que Ashton n'étais pas encore la. Je commençais à m'inquiéter, ce qu'à due comprendre Adam en voyant ma tête car il mit sa main sur mon épaule et me souffla à l'oreille qu'il devait sans doute être en retard.
Durant le cours le prof nous fit plusieurs commentaires sur nos bavardages mais je ne le pris pas au sérieux. Les cours s'enchaînèrent et les profs tenaient tous le même discours mais aucun d'eux n'osait s'attaquer réellement à l'un de nous deux. Donc nous finimes la mâtiné sans faire attention aux cours.
Alors que nous nous dirigions vers le self, quelqu'un sauta au cou d'Adam et lui roula une pelle, que dis je, un tracto pelle, et cette personne fut bien sur: Éloïse. Je les laissais tous les deux, se galocher sauvagement et je partie rejoindre Ash après être allée chercher mon plateau repas.

- Qu'est ce qui t'arrive ma chère Hope ?
- Oh, j'ai rien.
- Laisse moi deviner alors, tu viens de te rendre compte que tu devrais l'oublier car rester amie avec lui en le voyant galocher une autre te fait du mal ?
- Mais d'où sors tu ton histoire à dormir debout ? Je n'éprouve rien pour lui. Mais enfin qu'est ce que tu racontes ? Tu m'embrouilles la cervelle. Je dois aller faire mes devoirs de français pour le prochain cours.... bye...
- Mais enfin, on a pas français aujourd'hui ! répondit Ash alors que j'étais déjà entrain de jeter mon plateau avant de sortir du réfectoire.

Je continuais mon chemin jusqu'un banc dans l'un des coins reclus de l'espace fumeur de la cour, histoire que personne ne m'y trouve. Je sortis une cigarette et mon carnet de dessin. Je pris ma trousse et en sortis mon critérium, commença à gribouiller un modèle. Quelqu'un s'asseya à côté de moi et me pris ma cigarette. Je tournais la tête et vit Julien.

- Je t'en prie, Tanner, sers toi. dis je ironiquement.
- Merci mademoiselle..
- Tu en es encore à chercher mon nom ?
- Je ne cesserais jamais de lutter. répondit il fière
- Tu luttes mais en vain. Et rend moi ma cigarette.
- Qu'est ce que tu dessines ?
- Ça te regarde pas. dis je avant qu'il se lève en me l'arrachant des mains pour le feuilleter.
Il le leva en l'air, assez haut pour que je ne parvienne pas à l'attraper.
- Rends le moi et dépêches toi ! criais je en sautant pour essayer de l'avoir
- Euh, non. Je vais te proposer un marché princesse: tu me dis ton nom, et je te donne ton carnet.
- Pff, le chantage ne marche pas avec moi.
- Sois ça, sois tu vas devoir attendre de grandir pour revoir tes dessins un jour.
- Bon, okok. Je m'appelle Hope..McBurn.
- Et bien, je suis ravi de faire ta connaissance. dit il en me rendant mon carnet. Dans combien de temps tu finis les cours ?
- Dans deux heures pourquoi ?
- Ça te dit que je passe te prendre en moto quand tu as finis, pour aller faire un tour.. ?

Je repensais à ce que m'avait dit Ash quelques minutes plutôt et décidai d'accepter la proposition de Julien. La cloche retentit et il me lança un "A plus tard princesse" avant de disparaître dans la foule d'élève.
Une fois dans ma salle, je m'empressai de m'asseoir avec Ash pour tout lui raconter. Elle était super curieuse et me taquina toute l'heure. Je remarquai le fait que Ashton ne soit pas venu de toute la journée. Je lui demanderai des explications ce soir.
Les deux heures s'écoulèrent et quand je sortie du lycée, Julien me fit signe de la main. Je salua Ash et partie en direction de Julien. Il me fit un bisou sur le front, me tendu un casque. Il m'aida à grimper sur sa magnifique moto noir, monta à son tour et appuya sur l'accélérateur sans même me dire où nous allions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant