Chapitre 2 : Imprévu

38 8 0
                                    


Azra... Il m'a sauvé la vie. Je le fixe sans rien dire, bouche bée par son acte.

- Tu... tu savais ?

- Savais quoi ?

- Qu'ils allaient me suivre ?

Il hoche la tête puis me fait signe de le suivre.

- Je te raccompagne, c'est trop dangereux dehors.

- Je peux rentrer seule. Il me reste même pas cinq minutes de chemin...

- J'ai dit je. Te. Raccompagne, crache-t-il en me fusillant du regard.

Ok ok du calme...

Je passe devant lui et marche en silence. Mon appartement se situe juste en face de l'océan, j'ai choisi cet endroit parce que quand j'étais plus jeune je me réfugiais sur la plage la nuit, en écoutant le bruit des vagues et en étant déconnectée du monde. Je fuyais mon quotidien, j'en avais tellement marre d'entendre mes parents se disputer, de voir mon père boire et ma sœur qui recevait tout le temps des compliments sur son travail, sa beauté et son talent dans la musique.

Je n'étais rien et je ne suis toujours rien pour eux. Mes parents sont toujours ensemble mais se crêpent toujours autant le chignon. Regarder l'océan et les vagues s'écraser est devenu ma safe place, mon passe temps favori.

Dès que je ne vais pas bien, je sors de mon appartement, marche jusqu'à la plage, me pose sur des rochers et je vide tout ce que je ressens.

Je sens le regard d'Azra dans mon dos, mais je n'y prête pas intérêt. Quelques secondes plus tard, nous arrivons devant mon appartement. Je me tourne vers lui, puis dis :

- Et voilà, je suis arrivée. Merci de m'avoir raccompagnée.

Il regarde les alentours en hochant la tête puis se tourne vers l'océan.

- T'as une belle vu d'ici.

C'est à mon tour de hocher la tête, puis je me dirige vers mon appartement en lui disant au revoir. Il me fait un signe de la main puis se retourne et part dans la direction opposée.

***

Trois semaines plus tard, Los Angeles.

Ça fait maintenant 3 semaines que je travaille au lights, et j'ai réussi à rembourser ma dette. Je ne pensais pas pouvoir la rembourser en si peu de temps, mais personnellement ça me convient !

Azra est venu une dizaine de fois au lights après qu'il m'ait empêché de me faire agresser, mais il ne m'a pas dit un mot. Après il faut avouer que je n'ai pas trop cherché à lui parler, je garde toujours en tête la fois où il a tué un homme qui m'a touché (réaction quelque peu excessive...)

Je rentre dans le hall puis monte les escaliers jusqu'au 15 ème étage. Mes jambes me font mal, c'est la contrainte de cet appartement : il n'y a pas d'ascenseur.

Je déverrouille la porte et rentre dans mon espace. Je prends soin de fermer la porte à clé puis pose celles-ci dans un petit pot posé sur un meuble à l'entrée.

Je m'affale dans mon canapé et allume la télé. J'ai très envie de regarder Teen Wolf...

Je clique sur la série et reprends mon épisode en cours. J'adore Stiles, il est tellement drôle et gentil. C'est mon personnage préféré.

Les minutes passent tandis que je me divertis devant ma série, et tout à coup un bruit attire mon attention. Des pas dans les escaliers alarment mon esprit.

Play with the devil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant