Kelly Solis étant depuis toujours une Kook de 17ans. C'est forgé depuis son enfance une amitié très renforcé avec les Pogues. Ce qui ne lui a donc pas empêcher de se prendre des remarques à longueur de journée par ses parents, Cathy et Franc. La jeune adolescente a toujours été assez studieuse à l'école mais ne manque pas de sécher parfois quelques cours pour aller à la plage faire du surf avec ses amis. Kelly avait rencontré les Pogues à l'école primaire. A cet âge là les enfants étaient encore mélangé entre Pogues et Kook. Malgré les avertissements incessants de ses parents, Kelly s'était dirigée vers eux dés le premier jour de la rentrée. Elle les avait trouvé très attachant et loyal. Elle passait donc maintenant la plupart ses journées à leur coter.
Aujourd'hui Jj et moi allions nous rendre au Country-Club pour tenter de faire parti des serveurs durant les vacances d'été. Car oui, l'été approchait et les demandes de job d'été des étudiants commençaient à se faire nombreuses. Pope et Kiara eux étaient chacun sur de pouvoir travailler avec leurs parents, Pope dans la superette de son père et Kiara dans le restaurant de sa famille. Jonh-B lui malgré ses différents avec les parents de Kiara avait réussit à obtenir la dernière place en tant que serveur dans leur restaurant. Et Jj avait fortement besoin d'argent pour rembourser les dettes non payée de son père, Luke, et pouvoir avoir un minimum de vie semblable chez lui. Moi j'était forcément la moins à plaindre, mais je voulais travailler cet été pour ne pas à avoir à laisser mon ami seul et surtout, pour pouvoir gagner mon propre argent et ne plus d'épandre de mes parents.
-Alors tu te sens comment ? je l'interroge
-Honnêtement ça va. il me réponds en triturant sa bague
-Tu n'as pas oublié comment répondre quand on te pose certaines questions ?
-Eh Kelly tu me prends pour un idiot ou quoi.
-Je sais pas je poses juste la question, calme toi !
-Je suis juste un peu stressé c'est tout. Et si ils ne voient pas le talent de Jj Maybanks, qu'ils aillent tous se faire foutre.
-Au cas ou évites de répondre comme ça d'accord.
-C'est noté ! dit-il en me faisant un clin d'œil
On rentre dans ce magnifique bar, hôtel, restaurant, et nous pouvons apercevoir de nombreux Kook au bar dés 17h avec leur verre de cocktails entre les mains. On se dirige vers les portes qui mènes vers les "backstage" comme dirait le gérant, puis arrivons vers un grand couloir avec plusieurs portes vitrées ou nous pouvons apercevoir les plus gros barons de l'ile faire des affaires entres eux. Jj remarque une porte avec marqué: directeur adjoint. Il toque à la porte puis entre après avoir entendu le permission. Je lui lance un regard plein de courage et il me remercie d'un grand sourire. Et après 10min d'attente...
-Kelly j'ai réussit, tope là ! dit il en me claquant dans la main
-Ah je suis trop contente pour toi.
-Aller vas-y à ton tour. Dépêche toi qu'on fête ça ! il dit ça tout en me poussant le bas du dos vers la porte de la salle d'entretien
VOUS LISEZ
Toxique / Rafe Cameron
Romance"Kelly Solis, Je t'écris cette lettre avec quelques traces de cocaïne dans le sang car sans cette drogue je n'aurais jamais eu le courge de t'ouvrir mon cœur. Depuis ce soir...ou nous avons eu cette aventure; mon monde tourne autour d'une seule per...