Le départ

54 9 1
                                    

Hey moi c'est Leah Peters ! J'ai 14 ans , mes meilleures amies sont : Lina , Nawel . Lolita , Maeva. Je m'habille souvent avec des robes .je suis folle amoureuse de matthieu depuis le Cm2 ....

Salut! Moi c'est Lolita Nelson j'ai 13 ans mais bientôt 14! Je m'habille souvent avec des jeans , pas de jupe ni de robe pour moi .Je ne m'attache jamais les cheveux . Je sort depuis 18 mois avec Jason .....

Hello This is Nawel Mitchell , Je suis américaine, et française , j'ai 14 ans bientôt 15. Je suis passionner de mode et de gym . J'ai une tête à chapeau.

Hey les gens ! Moi c'est Lina Malik , j'ai 14 ans . J'aime beaucoup beaucoup les robes , ma passions c'est la danse et le chant. J'aimerai sortir avec Austin mais c'est un peu difficile .

Hello maintenant que vous avez fait la connaissance de mes quatre meilleures amies je vais parler de moi ...
Moi c'est Maëva Horan j'ai 14 ans , j'aime beaucoup chanter enfaite c'est ma passions j'aime me marrer avec mes amies . Je suis secrètement amoureuse de Maxime ! Ma mère est parti quand j'avais 4 ans .. Donc j'ai une belle mère qui m'accepte pas trop ... Bon ok je ne l'aime pas non plus ... Je passe le plus part de mon temps chez des amies ou chez ma cousine qui est ma voisine ...j'aime beaucoup m'habiller décontracte je n'aime pas les jupes ... Je crois que je vous ai tout dit ! Bon bah à plus tard ! Bisous 😘

Je regardai encore june fois le texto que Nawel m'avait envoyée , me disait quoi mettre dans ma valise. Ça y est j'ai tout ! Je n'allai pas tarder à me coucher quand je reçu un message de Leah qui disait qu'elle était crever.Je lui répondit mis mon réveil à 5h15 et éteignit ma lumière ...

Chapitre 1 : Le départ 🚍🚌
Le grand jour était enfin arrivée. J'eteignit mon réveil , alla dans la salle de bain et ensuite alla prendre mon petit déjeuner. Lolita m'avait envoyer un message :
Lolita: Alors Hâte ?
Moi: Troppp!!
Je lui répondit et alla m'habiller, j'était habiller décontracté comme d'habitude je ne me voyait vraiment pas me mettre en mini jupe pour rester une journée entière dans un bus. Avant de partir je réveilla ma mère :
"-Je part maman, dit-je a ma mère.
-D'accord prend bien soins de toi et fait attention a tes affaires ! Dit-elle à moitier endormie. "
Je parti de chez moi à 6h10 le rendez-vous était à 6h20 , le vrai a 6h30 mais avec les filles était obligé de se voir au moins dit minute a l'avance pour se parler des vacances etc... Sur la route je reçu un message de Lina :
Lina: Mais t'es ou la ? On t'attend !
Moi: Oui j'arrive je part la!
Lina: Okay a toute !
5 minute après son message je l'ai voit enfin de loin. Leah n'était toujours pas là.
"-Coucou les filles! Dit-je contente de les revoirs.
-Coucou ça va ? Dit Lina, heureuse.
-Oui , elle n'est pas la Leah ?? Dit-je. "
Je n'était vraiment pas surprise !
"- Elle n'en ratera pas une! Celle la c'est un cas! Dit Lolita , en rigolant. "
Après trois minute d'attente on voit enfin Leah arrivée en marchant comme un
escargot.
"-Marche moins vite ont te dira rien! Dit Nawel.
-C'est bon j'ai eu une coupure de courant , plus de sèche cheveux tu te rend compte ma catastrophe! J'était avec la lampe de mon téléphone pour me voir dans le miroir, mais c'est bon je suis la, dit Leah."
Nous sommes allées rejoindre les autres au bus, ont a mis nos valises dans la soute et nous sommes tous montés dans le bus. Il y a avait deux bus , car un bus pour quatre-vingt dix sept élèves c'est un peu galère. Je me suis mise à côté de Lolita pour l'aller.
Dans le bus l'ambiance était là! Il y avait nous cinq , Jason , Maxime, Louison ,Lizette et Cassie. Musique , vidéos , photo tout étais là!
Louison est une amies d'enfance à moi , on ses connues en ce1 mais un jour il y a eu une dispute , depuis on est rester amie... Je vais vous raconter plus sur elle !
Lison a 15 ans , elle déteste les robes ! Sort avec Julien ... Sa passion c'est la musique elle est pianiste. Ses meilleure amie Cassie et Lizette !
Cassie elle ne l'ai connue cette année !Elle est super forte en Basket. En fait c'est la plus sportive de toutes ! Elle est super sympa .
Et puis Lizette une grande amie mais on c'est perdu de vue ... C'est une petite blonde toute mignonne , elle aime beaucoup les animaux , fille du maire ... Après le bus on devait prendre le ferry. On rentra dedans, c'était magnifique! Nous avons vu les magasins , nous avons voulu courir,quand le professeur nous dit que il faut suivre les règles du ferry.
-"Bonjour , je m'appelle Kit Harmone, je travaille comme guide du ferry, on peut dire comme ça...Dès que vous avez besoins de mon aide venez je serai au secrétariat, et une seul consigne ! Je ne veux pas qu'on m'appelle Monsieur, juste par kit. Des questions?
-Oui est ce que on a le droit de ce balader seule ? Dit Juliette l'intello de la classe.
-Oui vous avez le droit d'aller où vous voulez!
-Cool ! On va faire les magasins les filles ?Dit-je.
-Ouais on y va après!
-Bien bah vous êtes libres ! A toute a l'heure je viens vous voir a 18h15."
Après ça nous sommes allées dans les magasins nous avons acheter tout et n'importe quoi. Primark, Victoria Secret ... Arriver dans un Starbucks il y avait aussi les garçons ...Ont c'est assis à côté d'eux.. Je n'osais pas allez avec eux mais il y avait plus de place donc je me suis mis à coter de Maxime , Lolita à côté de Jason, Nawel à côté de Noa même si c'est son ex ils sont rester bon amis... Ont commença une discussion, je commença à parler de Kelly, la fille qui est parfaite ! Pourrie gâter, belle, bien foutu...
-"Vous avez vu la tenue de Kelly! Non mais mini jupe , la fille elle croit quoi! Dit Lolita.
-J'avoue , elle se croit ou...Dit Nawel.
-Non mais j'en peu plus d'elle, elle me regarde toujours de haut en bas. C'est vraiment qu'une petite..."
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Maxime dit :
-"Une quoi ?
-Une conne ! Dit-je.
-Bah va la rejoindre, vu que t'es dans le même cas. Dit-il.
-Oupss , dit-je.

Vous avez bien aimer ce premier chapitre ?
Alors vous aurez bientôt un nouveau chapitre !

Friends ParanomalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant