😌🔞 LE TRIO 🔞😌
Chap. 2
______Moi (en conduisant) : Laisse-moi devinez.
Mélissa et Géraldine en regarde en silence, attendant que j'expose ma pensée.
Moi : Vous aimez le zizi, long et costaud. Le genre que vous sentez bien quand ça rentre la caverne de votre pays bas.
Mélissa me regarde avec la mine gênée. Contrairement à Géraldine qui se pince les lèvres en souriant en coin. Mélissa est silencieuse et regarde la route devant elle à travers le pare-brise, en pinçant doucement les lèvres de sa bouche. Elle parait gênée. Je surenchère en regardant Géraldine, en souriant.
Moi à Géraldine : Hein non ?
Géraldine (gênée et amusée) : Peut-être ! Hihihi !
Moi : Vous savez, le genre de zizi que vous kiffez grave.Les deux filles se figent en me regardant avec la mine étonnée. Mélissa ne dit rien et se pince les lèvres en évitant de me regarder. Géraldine me regarde en souriant.
Géraldine (souriante) : Ah ça ! C'est bien pour vous.
Moi (souriant) : Pour vous deux ! Vu que vous aimez ça.
Géraldine : Si vous le dites. LOL !
Mélissa (gênée) : Hum !Géraldine riait alors qu'on parlait du zizi. Mélissa se contentait de nous écouter. Mais ça se voyait qu'elle est vraiment troublée par la conversation et ma proximité avec elle. Je décide de me taire un peu pour me concentrer sur la route. En conduisant, je ne pouvais que caresser presque involontairement la cuisse gauche dénudée de Mélissa qui était contre le levier de vitesse. Chacun de mes gestes pour changer de vitesse provoquaient un contact de l'auriculaire de main droite sur le côté de la cuisse gauche de Mélissa.
Sentant ce contact d mon doigt effleurant sa cuisse quand je changeais régulièrement de vitesses, Mélissa se tortillait un peu et me lançait des petits coups d'œil timides en pinçant ses lèvres. Mélissa restait sagement assise, immobile, l'air de rien, avec les cuisses jointes. Elle regardait la route se pinçant doucement ses lèvres. Je la voyais du coin de l'œil. J'étais ravi d'avoir cette jeune femme assise à mes côtés. Je roulais lentement, en matant discrètement les cuisses jointes et largement dénudées de Mélissa. Celle-ci n'était visiblement pas trop gênée de mes attouchements sur le coin de sa cuisse que je caressais en quelques sortes de manière discrète en changeant de vitesse.
Moi : Sinon vous avez quel âge déjà ?
Géraldine : 26
Moi : Toutes les deux ?
Géraldine : Non ! Mélissa à 28 ans.
Moi : Mince ! Elle parait plus jeune que vous.
Géraldine : Oui ! Mais il ne faut pas suivre son corps. Elle est vieille.
Mélissa à Géraldine : Tu me vends moins cher comme ça.
Moi : LOL !
Géraldine en me parlant : Pardon, bébé !
Mélissa : Tchuips !Je la regarde en souriant. Mélissa amarre sa figure et fait une petite moue boudeuse envers Géraldine. Je la trouve mignonne avec son air boudeur et sa mine renfrognée. En la regardant de plus près, je remarque qu'elle a un mini anneau accroché entre les narines de son nez, juste dessus de la lèvre supérieure de sa bouche recouvert un gloss rose qui embellit ses lèvres. Cet anneau est si petit que ça passe inaperçu. Et je n'ai pas vu ça jusqu'à présent. J'ai déjà remarqué qu'elle a un tatou sur le bras gauche.
Géraldine en me parlant : Vous venez d'où, monsieur ?
Moi : J'étais au boulot. Je rentre à la maison pour me confiner.
Géraldine : Ah je vois.
Moi : Mais je n'ai personne qui m'attend chez moi.
Géraldine : Hum
Moi : Et personne pour me frotter le dos quand je vais me laver.
Géraldine : LOL !Au même moment, nous arrivons au carrefour Banco. Je suis déçu de devoir les déposer si tôt. J'aimais déjà leur compagnie. Au moment où je me gare pour qu'elles descendent, je tente un truc sans trop espérer que ça marche.
Moi (en les regardant) : Nous pourrions nous revoir un de ces jours ?
Mélissa (hésitant) : Hum...
Géraldine : Pourquoi pas ! Si on n'est pas confinés.
Moi : Ok !Je demande donc leur numéro de portable, notamment le numéro WhatsApp. C'est Géraldine qui me donne le sien. Sur ce, elles descendent de ma voiture. Je retiens Mélissa par le bras pour lui faire signe d'attendre. Je sors de l'argent que j'ai en poche. J'ai un billet de 5000F que je lui tends, en disant que c'est pour qu'elle s'achètent le crédit de communication téléphonique. Elle sourit et me remercie en prenant les 5000F. Je regarde ces filles métisse s'éloigner. Je fixe leurs fesses, notamment celles de Géraldine. Géraldine a des fesse de drianquè comme on dit chez nous (un gros cul) en plus d'avoir des lolos. C'est un plaisir des yeux de la voir de dos car ses grosses fesses bougent merveilleusement bien quand elle marche avec son pantalon jeans serré.
Je démarre pour rentrer chez moi. Je vis seul dans un petit studio d'une chambre. Je suis célibataire et père d'un enfant que j'ai eu avec une fille qui ne partage plus ma vie. Je vivais à Libreville avant de venir m'installer à POG (Port-Gentil) où j'ai trouvé un boulot de coursier dans une société de la place. Je vois mon ex copine uniquement quand il s'agit de notre enfant dont je m'occupe financièrement et dont elle a la garde. Après une douche et un repas, je suis couché dans ma chambre. Torse nu et vêtu d'un caleçon, je regarde la télé. La nuit était tombée sur POG. Il est 21h quand mon téléphone sonne. Je regarde et vois un SMS de Géraldine. Je souris en lisant son message.
Géraldine : Cc c'est Géraldine
Moi : Salut
Géraldine : Je te dérange ?
Moi : Non
Géraldine : Je voulais qu'on parle un peu si ça ne t'ennuie pasJe lui propose de parler sur WhatsApp. C'est plus pratique pour échanger des messages écrits. Ce qu'elle accepte. Peu après, nous nous échangeons sur WhatsApp.
Géraldine : Ta douche ça été ?
Je souris à cette question avant de répondre.
Moi : Oui mais pas comme je veux
Géraldine : Tu voulais ça comment ?
Moi : Avec toi et Mélissa pour me frotter le corps
Géraldine : Humm
Moi : Vous avez déjà eu ce genre d'expérience toutes les deux ?
Géraldine : Ça non ! Jamais ensemble !
Moi : Vous ne faites pas des trucs coquins ensemble ?
Géraldine : Non. Pourquoi ?
Moi : Je demande seulement. Simple curiosité.
Géraldine : Ah ok. Tu habites où.
Moi : Cité Shell. Et vous ?
Géraldine : 1ère pompe de Matanda
Moi : Ok !
Géraldine : Tu faisais quoi de beau avant que je t'écrive ?
Moi : Rien de spécial.
Géraldine : HumQuelques secondes après, je reçois ensuite une photo selfie de Géraldine. J'ai un gros plan gros son visage en haut à droite de la photo. Elle regarde droit vers moi, avec un regard biche et un sourire au coin des lèvres. Elle est couchée de dos sur un lit d'après ce que je vois en gros plan de sa photo selfie où elle me fixe en souriant un peu. Mon regard est tout de suite attiré sur sa poitrine que je vois partiellement en bas de la photo. Je regarde attentivement ses seins dans le haut démembré qu'elle porte dans la photo. Les seins semblent pressés l'un contre l'autre. Ils ont l'air très gros sous le haut du démembré qu'elle porte.
On dirait qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, d'après ce que je vois par le décolleté de son haut démembré. Je reste admiratif, en contemplant ses seins pas assez couverts par le démembré. Ce dernier semble petit par rapport aux seins qui l'air de ne pas suffi dedans, façon je vois un sein qui déborde sur le côté d'une bretelle du démembré. En tout cas, j'ai une chouette vue de cette magnifique paire de seins. Ça m'impressionne et m'émoustille. Bref ça donne envie ses seins ! Je remarque qu'elle m'a déjà envoyé un message. C'était après 2 minutes passées, pendant j'étais en train de contempler sa photo en mode plein écran.
Géraldine : Tu es là, sénégalais ?
Moi : Oui
Géraldine : Pourquoi tu n'écrivais plus ?
Moi : J'étais distrait. En fait je regardais la photo selfie
Géraldine : Tu regardais ça ce temps-là ?
Moi : Oui
Géraldine : Tu regardes quoi sur ma photo ?Sa question me fait sourire. J'ai l'impression qu'elle me teste en me posant cette question. Tout en sachant déjà ma réponse. J'hésite avant de lui répondre franchement sans détours, au risque de passer pour un pervers.
Moi : Ta poitrine
Géraldine : Ah bon hein ?
Moi : Oui. C'était un réflexe.
Géraldine : Hum
Moi : Ce que j'ai vu me perturbe même déjà
Géraldine : LOL !A suivre...🤤🔥