7

4 1 0
                                    

Chère Hannah,

    Cette semaine les garçons m’ont emmené en vacances. Ils voulaient continuer à me redonner le sourire, alors qu’il ne me quitte plus déjà depuis deux semaines environ. Jimin m’a dit qu’ils avaient peur pour moi, peur que je retombe dans cette période de dépression. Je lui ai alors cité une phrase que Susan Polis Schutz à dit une fois : “Se remettre de la dépression est un engagement à vie. J’ai pris cet engagement pour moi et pour ceux que j’aime “. Ils se sont alors mis à pleurer, puisqu’à travers cette citation je leur ai promis de ne plus jamais me laisser abattre et de toujours continuer à avancer.

    On est donc parti à Paris, c’était tellement magnifique. J’ai immortalisé tous les monuments et endroits que l’on a visité avec l’appareil photo que tu m’avais acheté. Je crois d’ailleurs qu’il n’y a plus vraiment de stockage car il est rempli de plusieurs centaines de clichés.

    On a aussi beaucoup mangé dans des restaurants. La gastronomie française est vraiment délicieuse, si tu savais. J’en ai encore l’eau à la bouche au moment je t’écris cette lettre.

    En parlant de lettres, je t’avais annoncé que je les montrerais aux garçons. Lorsque je leur ai montré, ils avaient déjà été silencieux pendant un moment, puis Namjoon m'avait demandé s’ils pouvaient les lire. Je leur avais donc dit oui, certains avaient pleuré, comme Jimin et Jungkook. Yoongi avait compris, lui, mon mal-être, il était déjà passé par là avec ses parents.

     À la fin de la lecture des lettres, les garçons se sont réunis autour de moi et m’ont donné un câlin de groupe. J’étais si heureux de les avoir avec moi depuis toujours. En pleurant, je leur avais dit que je les aimait plus que tout. On a tous fini par pleurer, tu imagines un peu cette scène ? D’un point de vue extérieur, cela aurait été hilarant.

    Aujourd’hui, je suis fier de ce que je suis devenu, et je continuerais dans cette voie-là. La prochaine lettre sera sûrement un peu plus spéciale, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop.

     À toi mon ange, qui n’est plus là aujourd’hui, et avec qui j’ai partagé de merveilleux moments…


Ton seul et unique Taehyung

Uno, dos, tres... [ Vkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant