Chère Hannah,
Je ne sais pas si tu t’en rappelles, mais dans la dernière lettre que je t’ai adressé, j’ai évoqué le fait qu’elle serait un peu plus spéciale. Et bien, c’est cette lettre là, et je vais te parler d’un homme, d’un homme qui fait chambouler mon cœur. Tu dois te douter de qui il s’agit n’est-ce pas ? Et oui, c’est Jungkook. Rassures-toi, je ne t’oublie pas. Tu étais, es, et restera à une place importante dans mon cœur, au même niveau que lui.Après la lecture des lettres, les garçons sont partis dans la soirée, et Jungkook est resté à mes côtés un peu plus longtemps. Il a été silencieux pendant un bon bout de temps. Je ne te mens pas lorsque je te dis que j’avais l’impression d’être face à une statut. C’était sur le coup assez gênant, mais après mûres réflexions j’ai trouvé cela assez drôle.
Après sa phase de bug, il m’a sauté dessus. Je n’avais pas compris sur le moment, puis il s’est avancé lentement vers mon visage et m’a embrassé. Il m’a embrassé si doucement et délicatement que j’avais la nette impression d’être une poupée en porcelaine.
Mon coeur, il avait battu à dix milles à l’heure, j’avais cru faire une crise cardiaque sur le moment. C’était tellement doux et intense à la fois si tu savais. À travers ce baiser, j’ai ressenti qu’il me transmettait tout ce qu’il ne pouvait pas dire de vive voix sur le moment et moi je lui répondais par la même chose.
Aujourd’hui, Jungkook m’a invité chez lui. Pour passer du temps ensemble m’avait-il dit, alors j’avais accepté. En même temps, qui aurait refusé de passer du temps en tête à tête avec la personne que l’on aimait plus que tout ? Personne je pense. Je pense sincèrement à en profiter pour lui dire tout ce que je ressens pour lui. Tous ces mots non dits pendant ces baisers, pendant les instants que nous passons ensemble. J’espère juste qu’il ne me rejettera pas, moi et mes sentiments.
Je te tiendrais aux nouvelles, dans la prochaine lettre.À toi mon ange, qui n’est plus là aujourd’hui, et avec qui j’ai partagé de merveilleux moments…
Ton seul et unique Taehyung
VOUS LISEZ
Uno, dos, tres... [ Vkook ]
FanfictionKim Taehyung, employé dans l'entreprise de son ami Seokjin, se voit adresser des lettres à une jeune femme, Park Hannah. Cette jeune femme, c'était son premier amour. Mais il y a cinq ans, leur vie à basculer, alors que les deux jeunes gens s'...