Chère Hannah,
Une semaine est passée depuis que Jungkook m’a invité chez lui.
Comme je te l’avais annoncé, j’avais prévu de lui partager ce que je ressens pour lui. On en a discuté pendant quelques heures, et contrairement à ce que j'aurais pu croire avant, il ne m’a pas du tout rejeté. Au contraire, il a accepté mes sentiments. Sais-tu pourquoi ? Il m’a raconté qu’il partageait mes sentiments depuis plus d’un moment maintenant. Il était déjà amoureux de moi avant même que je ne te rencontre Hannah… Mais il avait vu combien j’étais heureux avec toi, et n’avais pas osé briser notre petit bonheur en dévoilant ses sentiments. J’ai senti qu’il était vraiment sincère, et j’ai fondu en larmes. J’ai fondu en larmes car je me suis senti coupable, coupable d’avoir été aussi peu présent avec lui, d’avoir été odieux à certains moments.
Je lui ai donc dit tout ce que j’avais sur le cœur, depuis que tu es parti et même avant. Je lui ai donc demandé si cela l’intéressait d’avoir une relation plus qu'amicale avec moi, et il accepté. J’étais alors sur un petit nuage, heureux et amoureux. Il m’a alors demandé si je voulais être son petit ami et je lui ai répondu que oui, avec des larmes sur le point de couler.
Il m’a juste imposer une chose, que l’on prenne notre temps tous les deux. Que l’on prenne notre temps car il savait que tu étais encore encrée en moi et que ta disparition est encore dure à accepter. Il m’a aussi fait part que les surnoms que je te donne dans ces lettres le rendent un peu jaloux, mais il comprend tout de même que tu es un être cher à mes yeux et que rien ne pourra changer cela. Il l’accepte, et j’en suis heureux.
Mon ange, je te remercie d’avoir été à mes côtés, et je m’excuse si je n’arrive pas à dire clairement que tu n’es plus là. Dire clairement que tu es morte, renforce le sentiment que la vie n’est qu’une salope. Excuse moi ces mots mon ange, mais aucun autre ne pourrait décrire ce que je ressens à propos de la vie.
Comme Jules Romains a dit un jour: “Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.” En ce qui me concerne, c’est la douleur de ta disparition qui commence petit à petit à disparaître.Connaîs-tu le politicien, Jacques Nteka Bokolo ? Il a affirmé que l' on ne peut guère grandir si on regarde la vie toujours avec les mêmes yeux malgré le temps qui passe.”
À toi mon ange, qui n’est plus là aujourd’hui, et avec qui j’ai partagé de merveilleux moments…
Ton seul et unique Taehyung
VOUS LISEZ
Uno, dos, tres... [ Vkook ]
FanfictionKim Taehyung, employé dans l'entreprise de son ami Seokjin, se voit adresser des lettres à une jeune femme, Park Hannah. Cette jeune femme, c'était son premier amour. Mais il y a cinq ans, leur vie à basculer, alors que les deux jeunes gens s'...