Mon petit ange,
Je ne suis pas très à l’aise avec les mots, je crois que tu t’en doutes un petit peu non ? Mais je tenais à te partager quelques mots, ce ne sera sûrement pas très très long mais c’est important pour moi.Je t’ai annoncé il y a quatre ans, lors de notre mise en couple, que je t’aimais déjà depuis des années n’est-ce pas ? C’est véridique, je t’aimais déjà dès nos quinze ans mais je n’étais pas assez à l’aise avec mon homoséxualité au départ. Puis après tu as rencontré Hannah…Hannah qui n’est plus de ce monde maintenant mais que je chéri tout autant que toi, mais plutôt comme une petite sœur ou une amie. Je n’ai osé t’avouer mes sentiments que de longues années après et même si c’était compliqué de faire abstraction de mes sentiments à certains moments je suis content de ce que tu es devenu aujourd’hui Taehyung.
Taehyung, tu as vécu tellement de choses mais à chaque épreuve tu deviens de plus en plus fort. Je suis si fier de toi que je pourrais te décrocher la lune pour voir ton sourire rectangulaire illuminer constamment ton joli visage.
Je sais à quel point tu aimes les poètes et philosophes pour illustrer tes paroles, alors je te dirais la même chose que Dany Brillant à un jour dit “C’est l’amour qui rend heureux. C’est lui qui met dans mon cœur de la joie et du ciel bleu. C’est le secret du bonheur. C'est ton amour qui me rend heureux.”
Quatre ans sont passés maintenant, et nous nous retrouvons là, devant l’arche que les garçons ont installée sur la plage de Coral Bay, en Australie Occidentale, pour célébrer notre mariage.
Si je suis là, moi, en ce jour, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec la personne que l’on aime, il ne faut pas traîner des pieds, mais il faut se lancer aussitôt que possible. Moi, je ne désire plus qu’être avec toi, tes défauts et tes qualités. C’est mon unique certitude. Je suis heureux en ce moment. Je ressens une paix profonde. Et je ne voudrais rien d’autre que toi.
Rappelles toi d’une seule et unique chose mon amour, Henry Ford a dit: “ l’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente”
Taehyung,
Je t’aime…
Ton seul et unique (futur) mari, J.Jungkook
THE END
VOUS LISEZ
Uno, dos, tres... [ Vkook ]
FanfictionKim Taehyung, employé dans l'entreprise de son ami Seokjin, se voit adresser des lettres à une jeune femme, Park Hannah. Cette jeune femme, c'était son premier amour. Mais il y a cinq ans, leur vie à basculer, alors que les deux jeunes gens s'...