Chapitre 1

1.1K 25 0
                                    

Voici ma nouvelle fiction, j'espère que ça vous plaira !

N'hésitez pas à donner votre avis dessus, dire ce qui pourrait être modifié.

J'ai eu l'idée de faire cette fiction en lisant une autre sur laquelle j'ai repris quelques détails (juste les noms de Kensi et Deeks sous couverture et leur métier) je vous invite donc à aller faire un tour sur le blog de densi-love-Ncis sur Skyrock :-)

Et dernière chose, l'histoire se passe en 2013.

Bonne lecteur !

___________

Nous sommes le Jeudi 22 août, il est 9h00 c'est encore les grandes vacances pour une semaine. Je suis au NCIS depuis une heure, en train de classer des dossiers en attendant que nous ayons une enquête, enfin si on en a une. Tout le monde est là et fait la même chose que moi, quand le téléphone sonne.

Gibbs : Agent Gibbs.

??? : ...

Gibbs : Bonjour, comment vas-tu ?

??? : ...

Gibbs : Bien. Qu'est-ce que tu veux ?

??? : ...

Gibbs : Ça ne me gêne pas. Mais il faut qu'elle soit d'accord aussi.

??? : ...

Gibbs : Oui, je te la passe. Au revoir.

??? : ...

Gibbs (en cachant le bas du combiné) : Maïna, c'est pour toi.

Moi : C'est qui ?

Gibbs : C'est ta mère.


Je prends mon téléphone et appuie sur le bouton de transfert pour que je puisse entendre ma mère.

Moi : Allô.

Kensi : Salut, c'est Kensi.

Moi : Salut maman.

Kensi : On a besoin de toi pour une enquête sous couverture. On voulait savoir si tu étais d'accord ?

Moi : Oui, bien sûr. Et quand faut-il que je vienne ?

Kensi : Tu n'as pas besoin de te déplacer, c'est nous qui venons à Washington.

Moi : C'est trop cool ! Et qu'est-ce que je dois faire ?

Kensi : C'est au collège Saint Sophie. Il faut que tu te fasses passer pour une élève, ça va, ce n'est pas trop compliqué ?

Moi : Ça devrai aller ! Mais j'ai des amis là bas dont Steph, il faudra les prévenir !

Kensi : Oui, on le fera, Steph peut nous aider aussi. Sinon Hetty nous a loués une maison, 10 rue Morningside.

Moi : Je vois où c'est, Lisa habite la rue d'à côté. Et vous arrivez quand ?

Kensi : Cet après midi à 17h00. Tu préviendras Steph.

Moi : Trop cool ! Je suis sûr qu'elle voudra venir !

Kensi : Tu pourras aussi passer prendre les clés de la maison, ça serait plus rapide. Et toi aussi avec Steph, vous viendrez là bas bien sûr, enfin si elle veut nous aider.

Moi : Ok, je passerai prendre les clés ce midi et je préviendrai Steph, mais je pense qu'elle sera d'accord. Et aussi, elle est à quel nom la maison ?

2-Une infiltration inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant