La voiture filait sur la route de campagne, essayant de voir tant bien que mal le chemin entre les grands chênes et le brouillard. La pluie n'arrangeait rien pour Lise bien que ses feux de routes soient mis, son regard ne parvenait pas à voir la route à plus d'un mètre.
Elle devait se dépêcher.
Elle devait rentrer.
Le plus rapidement possible.
Sinon ce serait trop tard.
Seuls les bruits d'animaux et de moteurs règnent dans cette forêt sombre que Lise doit traverser tous les jours. Matin et soir.
Toujours la même angoisse monte dans son corps, l'odeur de biles qui remontait dans la gorge, la migraine envahissait sa tête en un rien de temps lorsqu'elle repensait à ce qui s'était passé il y a un an, sur ce trajet.
Les flashs lui revenaient souvent en mémoire, elle en avait des migraines, qui la clouaient au lit pour la journée. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne vit pas cette belle petite biche traverser. Par un bon réflexe et beaucoup de choses elle réussit à freiner et à braquer vers la gauche.
Stopper en plein milieu de la route, c'était impossible pour elle de conduire tout de suite. Les flash-back remontaient. Elle se revoyait l'année dernière...la voiture devant elle roulait à environ 80km, Lise avait cette fâcheuse habitude de regarder ses messages quand elle conduisait.
En relevant la tête entre deux messages, elle vit la portière passagère de la voiture devant elle s'ouvrir, une main en jaillit et poussa la passagère sur la route.
Le corps inerte heurta et roula sur la voie,
Lise essaya temps bien que mal de freiné, d'éviter le corps.
Sa voiture s'arrêta net, on n'entendait plus aucun bruit dans cette forêt. Les animaux avaient arrêté de bouger, le vent était devenu silencieux.
Un mal de crâne envahi Lise, elle ne devait plus penser à ce drame.
Des vies avaient été détruites, sa famille avait éclaté sous la pression et l'angoisse.
Tout ça, parce qu'un fou avait rôdé dans les bois pendant des mois.
VOUS LISEZ
[Angoisse]
Mystery / ThrillerLise est enquêtrice, il y a un an une série de meurtres a bouleversé sa vie ainsi que celle de tous les habitants de son village. pour la soutenir dans son travaille, sa hiérarchie a fait muté l'enquêteur Lucas Benson dans son équipe. ensemble ils...