- On se gèle ici.
Je frictionnai mes bras avec maladresse tout en jetant des regards incessants autour de moi. J'avais dû attendre que Bellamy s'endorme pendant sa sieste pour aller fouiller dans son placard. Sans grande surprise je n'avais pas trouvé grand chose, mais il était hors de question que je sorte mal habillée pour un rendez... Pour un restaurant.
- Tu as pensé à rendez vous.
Je levai les yeux au ciel. Lara ne m'aidait pas à contenir mon stress.
- Ne commence pas. Et en plus il est en retard.
- Non tu as juste trente minutes d'avance.
Je soupirais de désespoir. J'avais vraiment eu peur que Bellamy se réveille et me voie en train d'enfiler un de ses costumes. J'avais pris sa plus petite chemise, et même en ayant revêtis une veste boutonnée sur les côtés et un pantalon noir tout juste assez large, la température passée dix huit heures m'avait prise de court. Bellamy n'avait pas de robe dans son placard, évidemment. Mais je n'avais jamais trop aimé les robes. Ma mère adorait m'en faire porter quand j'étais petite, jusqu'au jour où un garçon avait décidé de me la déchirer pour voir si mon hôte réagirais. Je ne savais même pas si lui même avait fusionné. Peut être était-il jaloux. En tout cas aucun hôte n'avait fait son apparition.
- Pourquoi je suis là ?
En effet, debout devant le restaurant illuminé, alors que la ville sombrait dans l'obscurité, je me demandais bien comment la fille la plus recherchée d'Algore avait eu la brillante idée de venir quand même.
- Cette question attend elle une réponse honnête ?
- Non, répondis-je d'un ton mal assuré.
Lara se jouait de moi, je le sentais. Elle m'énervait à jouer avec mes sentiments, mais je savais moi même très bien que je n'étais pas dans un état optimal.
Quel garçon à part Bell m'avait déjà regardé comme ça ? Avait mis sa main dans mon dos ? M'avait proposé d'aller au restaurant ? Je n'y étais pas habituée, et je détestais tout ce qui sortait de mes habitudes.
- Ça va bien se passer, souffla Lara.
Enfin un réel signe de compassion. Mais je savais que j'allais paniquer. Peut être même m'enfuir en courant en le voyant arriver. Qu'est ce que je faisais là ?
- Tu me trouves bizarre non ?
- Pas du tout. C'est juste que...tu l'aimes bien. Même si ça ne se voit pas.
Je souris. En effet, je n'avais pas l'impression d'avoir été tout le temps très correcte avec Eliott. Et pourtant il s'accrochait.
- C'est ça le problème. Je ne sais pas ce que ça fait de bien aimer une personne.
Lara prit un ton plus sérieux.
- Fais attention par contre de ne pas confondre l'amour et l'envie que quelqu'un te remarque.
Je pesai ses paroles avec minutie. Eliott était le seul avec Bellamy à m'avoir prêté autant d'attention. Peut être que je me rabattais sur lui, après avoir compris que l'autre était inaccessible. Je secouai la tête. Bellamy était mon meilleur ami. Bien sûr qu'il était inaccessible, puisque je ne l'aimais pas.
- Je voulais arriver en avance mais même vous vous m'avez doublé.
Mon attention se porta sur ma gauche. Eliott semblait avoir couru, ses cheveux blonds dansaient dans le vent et son regard émeraude pétillait d'une autre lueur que nos rencontres précédentes. Peut être était ce seulement la première fois que j'y prêtais attention.
VOUS LISEZ
L'ANTI-HÔTE [Partie 1]
Science Fiction1ere place du concours de @Manon1005 dans la catégorie SF ^^ (Publication tous les jeudis) "Le projet 8180 a été mis en place par le gouvernement d'Algore, pour assurer la sécurité de ses habitants, sans se soucier du continent. Depuis plus de 30 a...