2 : A picture of you and me.

96 8 3
                                    



Le soleil commençait doucement à se coucher sur l'une des plus grandes villes des États-Unis. Le ciel était revêtu d'un voile orangé partant vers le rose absolument magnifique, de quoi satisfaire l'âme créative des photographes pro, amateurs et même des peintres de la ville. L'astre solaire continuait malgré tout à bien éclairer la ville, c'est pour quoi on ne voyait pas encore beaucoup de logements allumés.

Les rayons de l'étoile vinrent caresser la peau mate de Jungkook. Le vent se chargeait de faire virevolter ses cheveux couleur charbon aux pointes devenues blondes. Ses pupilles recouvertes de lentilles vertes fixaient intensément le papier glacé dans ses mains. Une larme s'échappa des yeux pour venir rouler sur ses joues et s'échouer sur ce qu'il tenait. Ça faisait maintenant dix minutes qu'il était comme frisé.

Avant que Jungkook ne se mette à bloquer, celui-ci faisait un peu de rangement dans sa chambre étudiante qu'il partageait avec son meilleur ami Yugyeom. Ils s'étaient rencontrés en première année et depuis ils sont devenus inséparable, c'est lui qui était à quand Jungkook était au plus bas, qu'il faisait des cauchemars. Le demi-blondinet lui a tout raconté - en omettant les détails personnels - sur son histoire avec les garçons. Celui-ci avait aussitôt compris le lien très puissant qui unissait les six garçons et surtout entre Jungkook et Taehyung. Il ne faisait que parler de lui au début de leur rencontre, racontant une partie de leurs mésaventures partagées tous les deux et maintenant que Yugyeom y pensait, son cœur se serrait de jalousie.

Le colocataire de Jungkook avait élu leur dortoir comme vestiaires pour une soirée universitaire qui avait eu lieu la veille. C'était un évènement à thème, et leur chambre avait fini par être des cabines d'essayage et de préparations au plus grand désespoir de Jungkook. Par conséquent, c'était devenu un foutoir et connaissant son colocataire, le brun devait tout ranger tout seul. Alors c'est ce qu'il fit jusqu'à ce qu'il tombe sur sa boite à bonheur où il y avait mis des choses précieuses, il l'avait ouvert et il ne savait pas si c'était le destin ou les dieux qui jouaient avec lui, mais il tomba sur une photo de lui et Taehyung à Island Paradise, puis une du groupe au complet.

Son esprit se figea, ses doigts commencèrent à le picoter, son rythme cardiaque augmenta très rapidement au fur et à mesure qu'il regardait les visages sur les photos. Des flashs de plusieurs souvenirs tous plus douloureux que les autres lui revinrent en tête et il finit par pleurer et exploser en sanglot en se tenant la poitrine.



Ça faisait maintenant 5 ans qu'il avait quitté Séoul.



En cinq ans, il n'y avait pas un jour où il n'a pas pensé aux garçons et à Taehyung. Mais avec Yugyeom, il avait réussi à un peu oublier. Et voilà maintenant que tous les souvenirs heureux lui revenaient en pleine face, enfonçant des poignards dans les plaies encore fraiches de son cœur. Il s'en voulait tellement de les avoir laissés, sans avoir repris contact. En partant, il savait qu'il n'allait peut-être plus jamais revenir à Séoul. C'était trop dangereux et le cycle ne ferait que recommencer encore et encore et pourtant il y a toujours eu cette petite étincelle dans son âme qui ne cessait de l'attirer dans son pays d'origine. Mais il avait sa vie ici maintenant, ses amis, Yugyeom, il avait trouvé un semblant de stabilité.

La vie à Séoul n'a jamais été facile, il était en permanence confronté au mensonge, cachoteries et trahisons ainsi que la mort. Au final, ils s'étaient tous détruits dans cette histoire. Parce que voilà où ils en étaient maintenant. Jungkook n'a jamais oublié Jennie non plus, celle qui a su casser ses barrières si facilement, il pensait si souvent à elle. Mais il refusait catégoriquement d'en parler, il ne voulait plus. Ça avait été un épisode très traumatique pour lui.
Mais même avec cette stabilité, il manquait quelque chose chez Jungkook. Il y avait comme un vide dans son cœur. Et c'était normal après tout.



Il s'était séparé de son âme-sœur et de sa famille.



Il donnerait tout ce qu'il a pour retrouver les garçons. Mais ce n'était plus aussi simple qu'avant. Ils avaient complètement disparu de sa vie, enfin, il avait disparu de la leur. Il était parti comme un lâche de la maison de son cousin après avoir enfermé Taehyung pour qu'il ne le poursuive pas. Il était persuadé qu'eux tous le haïssaient maintenant.

Soudain la porte de la chambre s'ouvrit rapidement, coupant alors Jungkook dans toutes ses réflexions. C'est la tête étonnée et confuse de son ami qui apparut, le noiraud essuya rapidement ses yeux en tentant un sourire forcé, il ferma rapidement la boite avant de la décaler quelque part.


— Jungkook ? Tu pleures ? Qu'est-ce qui se passe ?

— Q-quoi ? N-non du tout... Je me suis cogné l'oreille contre un meuble c'est rien haha. Il tenta un rire forcé en reniflant, mais son meilleur ami n'était pas dupe.

— Jeon, pas à moi. Déclara Yugyeom. Tu penses encore à eux ?

Le « encore » provoqua un pincement dans la poitrine de Jungkook mais il n'en tint pas compte. Il n'avait pas la force de se battre avec son ami.


— C'est rien je te dis.

Yugyeom approcha de son ami avant de se baisser à sa hauteur, il lui caressa la joue en essuyant ses larmes et le prit dans ses bras. Jungkook le serra très fort contre lui, il était content d'avoir quelqu'un pour lui malgré tout.

— Je t'aime fort mon Kookie.

— Moi aussi Yugy. Murmura Jungkook.



Ils restèrent encore un peu l'un contre l'autre. Puis l'autre se détacha et lui proposa d'aller dans le dortoir des autres pour une soirée film, Jungkook acquiesça et partit après Yugyeom en prenant soin de bien ranger sa boite à bonheur.

Sur le chemin, son cerveau ne put s'empêcher de se faire la réflexion :

Les câlins de Yugyeom ne seront jamais aussi réconfortants que ceux de Taehyung.



Et ce détail lui fit mal au cœur.































———————————NA.

With this jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

With this jungkook.



With this jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

With this yugyeom.











HELLOOO !!

Ça fait longtemps, pitié un mois sans update c'est bad la honte. Mais les études obligent!! J'vais reprendre un rythme correcte vous inquiétez pas. Bientôt les 10k de vues sur UC i'm not readyyy !! J'espère que les cours ça va pour vous, prenez soin de vous mes amours, à très bientôt !!<33

UNDER CONTROL | TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant