25- inconnu au bataillon

51 5 61
                                    


PDV: VICTORIA

J'ai réuni tout le monde dans le salon, il doit être dix heure et demi, ça leur a laissé assez de temps pour récupérer de l'énergie après le trajet que nous avons effectués.

Sailor baille dans un coin, les bras croisés et ses yeux océan qui ne me quitte pas essaye de me sonder. Je ne m'en veux pas de l'avoir utiliser cette nuit pour reprendre le contrôle puis il était totalement consentant après tout.

***

NDA: Stayin'Aline - Why Mona
   
Flashback retour sous la douche:

Je sens le corps trempé de Sailor se tendre sous mes doigts.

Ce que je demande n'est pas anodin, mais j'ai besoin de lui, de son corps, de sa force.

Je n'ai pas eu une seul baise potable et nourrissante depuis trois semaines, c'est pour ça que je fais des plans à trois, et que je rentre en trimballant une odeur nauséabonde qui a elle seul efface l'effet attirant que j'ai en général.

Mais ça ne marche pas.

J'ai cette irrésistible envie de toucher Sailor, comme une attraction que je n'arrive pas à réfuter.

Alors cette nuit j'ai craquée.

Ce n'est pas pour rien que je le fais dormir par terre.

Bon d'accord c'est drôle, mais c'est surtout car avec lui dans le même lit que moi jamais je pourrai résister.

Alors au lieu de lui sauter dessus comme une vulgaire pétasse mexicaine de mes deux qui se croit supérieur à tout le monde et irrésistible... Je m'égare, j'ai préférée me toucher en imaginant ses doigts à la place des miens.

Ce qui nous a amené à cette trique d'enfer pressée entre ses doigts et a ma proposition.

— Aide moi à assouvir  ce besoin mon Loup, aide moi à reprendre le contrôle de mon esprit et de mon corps, s'il te plait...

J'essaye de ne pas penser à tout les souvenirs qui martèlent mon crâne. Je préfère agir avant de câbler comme je l'ai fait la dernière fois ce n'est marrant ni pour eux ni pour moi.

Un soupire se fait entendre puis une des ses mains vient se poser sur une des miennes sur son ventre.

Désir, trouble, intrigue.

Étrangement les émotions que je ressens lors de ce contact ne sont pas électrisant comme la première fois, ou avec d'autres personnes.

Là je les perçois comme des murmures qui parcourt mon corps, c'est agréable.

—Comment ?

— Avec du sexe.

—Il ne suffit que de ca ?

Je ne sais pas si je dois lui parler de CE moment.. je ne le comprend pas moi même alors l'expliquer.

—Il ne me faut que ça.

Il se retourne et prend ma tête entre ses mains pour plonger ses iris dans les miennes et malgré tout ce que je pourrai dire ou faire je reconnais que Sailor m'attire depuis un moment.

—Combien de fois ?

—Jusqu'à ce que je sois rassasier.

Il vient posé son front contre le mien en fermant les yeux comme pour peser le pour et le contre.

Une étrange intimité se crée en ce moment, l'eau continue de couler sur nous et je me dis que bizarrement je pourrai rester comme ça avec lui et son érection collé à mon ventre.

Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant