Vous savez la pire chose que je craindre d'avoir dans ma chambre se une toilette où même une salle de bain est j'aime pas ça moi putin.
Si jamais y'a un problème avec une toile de la maison où même la douche tous le monde monte pour venir dans ta chambre pour chien est ensuite se pare on laissons derrière eux une odeur insupportable,
Dégueulasse beuurrrk, je ne supporterais pas est franchement si se le cas ça vas pas aller du tous.
_Tantine tantine tantine tantine
_oui oui se bon j'arriveMon dieu non se pas vrai je suis entrain de rêve rien de tous cela ne vrai tout est illusion, je ne l'accepterai pas.
Il ne peut pas avoir une toilette dans ma chambre comment a t'elle pu me faire ça se pas possible pas question je ne même pas osé ouvrir cette porte,
A quoi ça vas me servir de l'ouvrier je sais déjà le résultat.
_Oui je suis la ma chérie
_Une toilette dans ma chambre la mienne tu peux me dire se qu'elle fait la cette porte, j'en sais rien moi mais pitié dit moi que se pas vrai que se un rêve que je me réveillerais y'a aucune porte là?
_Non se ne pas une toilette ok se bon je te le dit se ne pas une salle de bain non plus , tu peux arrêté de crie s'il te plaît ,on dirais que ta fais une crise est que ta vue un fantôme._ouf quel soulagement.
_Ma chérie tu sais très bien que je t'aime comment esque je pourrais te faire ça surtout on sachon du souvenir horrible que tu as d'avoir une salle de bain dans ta chambre._ oui s'était pas tous a fait le genre de chose qui se passé dans la vie d'une personne est faut dire que ça m'a honte pendant 3ans.
Enfaite se pas que je peur que les autre viennent dans ma chambre pour faire leur besoin est ensuite se case, non j'ai un souvenir dur est tellement étonnant je pas envie de me rappeler de ça se tellement sombre le pire souvenir que je jamais eus de toute ma vie serais dans une toilette est jamais je n'oublierai se jour là où mon coeur se prit un grand coup de couteaux, jamais ça ne quitterais ma conscience.
Ce cauchemar basse de fair réel honte toujours est encore mes nuits, je ne sais pas si un jour j'arriverai à être plus forte a surmonter cette étape de ma vie
_Oui tantine je sais que tu n'aurais jamais bu me faire une chose pareille désolé de t'avoir accusé pour rien je sais vraiment pas se qui m'a prit d'agir insie désolé encore mille fois
_ Entre toi est moi y'a pas de désolé ni de merci oh ma chérie on se pardonnera toujours peut importe la situation, je te comprends se surement sur le coup du choque que ta réagi insie allez file organiser ta chambre.
_je sais pas comment t'arrive toujour a me comprendre dans tous les citations tu as toujours étais la pour moi quand j'avais besoin d'une épaule sur la qu'elle me posse est je sais que tu le serrais toujours.
_Se mon devoir ma chérie de toujours être là pour toi est veille sur ton développement te splendide est magnifique.
_Rien ne pourras me séparer de toi je t'aime de tous mon coeur.
_ bon acceptons le bonheur qui s'offrent à nous est profitant tu on dit quoi.
_comment pouvoir dire non quon se tous que je toujours désire de mon coeur
_Allor se partie pour s'amuse je veut te voir prête dans une demi heure.Que demande de plus quand un rêve devient réalité.
La vie est t'une course on ne peut pas évite la chute mais on peut se révéler avec plus de force.Je croit il faut mieux oublié cette histoire je eux tellement peur que je crue voir mon coeur sortie de ma poitrine, se sûre les souvenirs reviendrons une fois seul.
_Allor ma chérie tu a choisie ta tenue ?
_Non pas encore, mais je suis entrain d'y pense.
_tu dirais quoi si je te prettais une robe a moi hum ?
_se ok mais je peur que je m'y perd là dedans.
_T'inquiette pas je suis sûre elle t'iras a merveille donne moi 5 bonne minute que je la récupère pour toi.Si j'étais Marie je choisirais une tenue simple je suis trop mince a mon goût aller j'aime pas faire apparaitre mon apparence surtout que je le suis toujours fait harcèle à cause de ça le "le bâton muette " voila le surnom quand me donnait à l'école je ne réagissait jamais.
_wow tu vois je t'avais dit qu'elle serais parfait la robe viens ici il te reste le maquillage.
_ wow la robe me vas a merveille elle est noir tellement ravissante, elle est serre est du haut avec une manche longue transparent qui m'arrive jusqu'aux pieds avec des manches longue est transparente qui m'arrive jusqu'aux pieds des talents noir qui sont parfaitement alliés avec ma tenue , rien de pire mes pauvre pieds je les ais jamais dévoile par peur que quelqu'un me traiter de maigre ou me demande si je mange ou pas
_Marie je te parle depuis 5min la.
_Oui Oui je suis désolé mais tu trouve pas que la robe montre inpeux trop mes pieds est ma petite taille.
_Mais je crois je te comprends enfaite être mince ou maigre ne veux pas dire être manche tu Vera tu comprendras ça plus tard.
Ok quel que mots seulement elle a réussie à me stabiliser de nouveau, pour le maquillage je mis du rouge à lèvre noir est un trais d'eye liner.
VOUS LISEZ
Amour &haine
Teen FictionMarie une jeune fille ordinaire comme les autres adolescents de sont âge, Elle découvrira l'amour est la Haine a la fois. A l'âge de 17 ans seulement elle vas devoir faire face à la vie seul est désarmé par la mort de sa tante elle vas intégrés un...