Chapitre 3

170 8 3
                                    

PDV Zenitsu

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi notre maître s'intéresse tant à toi. Tu n'as pas l'air spécial.

Comment ça ? J'essaie de l'intercepter mais il sort de la pièce. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Son maître c'est Tanjiro, non ? Je ne comprends pas. J'entends Oyuki rigolé dans son coin. Elle murmure plein de phrases du genre : "Le démon à l'uniforme doit être faible, il n'a même pas attaquer." ; "Je suis sûr que c'est le chouchou d'une lune démoniaque." ; "Il doit être facile à battre.". Pourtant son cœur dit le contraire, il n'arrête pas de battre rapidement. Ses mots me tape sur les nerfs. Elle ne comprends rien.

J'entends la porte de la pièce s'ouvrir et quelqu'un rentrer. Je me retourne pour voir la personne et vois Tanjiro. Il me regarde du coin de l'œil et sourit. Enfin, avant que l'autre ne l'ouvre.

- Hey, le démon ! Pense pas que j'y crois au faite que tu sois le roi. T'es faible. C'est ces lunes qui te protège vu ta faiblesse-

En moins d'une seconde, je vois Tanjiro en train d'étrangler Oyuki. Je ne sais pas quoi faire. Mon corps ne répond pas. Je ne sais si je dois être en colère ou triste. Je baisse la tête perdu dans mes pensées, quand je sens un regard sur moi. Je relève la tête et vois Tanjiro, son regard effrayant fixer sur moi avec un sourire tout aussi effrayant.

- Tu ne réagit pas ? Tu vas me laisser tuer cette fille ?

C'est vrai que c'est tentant mais je ne peux pas le laisser faire ça. Je baisse la tête et ferme les yeux, énervé de cette situation.

- Lâche-la...

- Comment ?~ Je n'ai pas entendu.~

Son ton joueur est horrible, mais c'est... Oublie ! Je me mis a monter la voix pour essayer de cacher se que je ressens sur le moment.

- Tanjiro lâche-la !

Il s'exécute. Je la vois peiner à respirer. Il s'approche de moi, même trop, et viens me chuchoter quelque chose à l'oreille.

- Bientôt, je t'enverrai un démon te libérer.~ Après, viens me voir dans la quatrième pièce à gauche.~

Je ne peux pas rester indifférent à la façon dont il vient de parler. Je me mis à rougir sans m'en rendre compte. Mais se qui me déstabilise est le moment où, après sa phrase, il m'a léché le cou. Tous mes sens étaient mélangés, je pouvais sentir mon cœur battre comme jamais. Il se relève et part. Je regarde autour de moi pour trouver quelque chose qui pourrait me libérer, lors ce que je tombe sur le regard fix d'Oyuki me perçant.

- Tu le connais ?

- De qui ?

- Le démon avec l'uniforme de pourfendeur !

Mince. J'aurais dû éviter de dire son nom. Elle n'a pas intérêt à me poser de question, ce n'est pas ses affaires. Je la vois se mettre à sourire doucement. Mais qu'est-ce qu'elle veut ? Lors ce qu'elle sourit comme ça, se n'est jamais bon pour moi.

- Tu peux me parler, tu sais ? Je suis là pour toi, tu peux compter sur moi. C'est qu'il t'as fait du mal dans le passé ? Il a tué ta famille ou tes amis ?

Je ne préfère pas répondre. Finalement elle abandonne car mon silence est trop long. Je ferme les yeux pour me reposer. J'attends que le temps passe.

Vingt minutes plus tard, un démon arrive et coupe les cordes autour de mes poignets et mes jambes. Puis il part sans dire un mot. Il n'est pas très bavard. Je me rappelle que je dois rejoindre Tanjiro. Si je me souviens bien, il m'avait dit la quatrième pièce à gauche.

Je sors de la salle, et me rends là où je dois aller. J'entre en me méfiant quand-même de se qui m'attend. À ma surprise, cette pièce à est ouverte sur l'extérieur, et Tanjiro est assis sur le rebord. Il a l'air pensif. Je ne veux pas le déranger. Mais en même temps, il m'a demandé de venir. Que dois-je faire ? Je me dirige vers la porte quand une voix m'interpelle.

- Ah, tu es là Zenitsu. Viens t'assoir à côté de moi et admirer ce coucher de soleil.

Je le vois avec un sourire innocent. C'est à se demander si c'est un démon ou un humain. Même son battement de cœur est doux et apaisant, ce qui est rare pour un démon. J'abandonne ma méfiance, et m'assois à côté de lui. Il regarde le soleil se couché doucement. Un léger vent vient soufflé sur les cheveux de Tanjiro. Je dois l'avouer, il est assez attirant.

La première fois que je l'ai rencontré, je suis attaché à lui, et fur et à mesure je ressentais un sentiment de plus en plus puissant. Je pensais que c'était car il était mon meilleur ami, mais maintenant je me demande si se n'était pas plus que ça. Nous sommes restés dans le silence quelques minutes, les cheveux aux vents.

- Dis ? Est-ce que tu veux savoir quel est mon but ?

Son but ? La raison pour laquelle il continu de créer des démons ? Le faite qu'il soit parti ? Bien sûr que je veux savoir ! Mais il ne pense pas que je vais peut-être aller le dire aux autres piliers ? Il a confiance en moi ? Je suis perdue. Mais si il me le dit, je comprendrais mieux. Je réponds que je veux bien savoir.

- Ça m'intéresserais beaucoup de savoir pourquoi tu fais ça, et est parti parti.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------903 mots
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant, j'ai le chapitre 4 et 5 qui sont prêts à être publié mais je les posterai une fois par semaine, le samedi.

Démon Et Pourfendeur // TanZen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant