1

1 0 0
                                    

Salut moi c'est Amber, vous allez me dire "Amber quoi tout le monde porte un nom de famille" et bien pour être honnête je ne pourrais pas vous le dire car je n'ai pas connu mes parents tous ce que je sais, c'est que j'ai été recueillies par celui-dont-on-ne -doit-pas-prononcé-le-nom.

Très flatteur n'est-ce pas ? Eh bien j'assume complètement il s'est très bien occupé de moi ( malgré le fait qu'il veuilles faire de moi un mangemort )

Bref j'ai bientôt 17 ans et je suis une sorcière du coup assez puissante j'ai un bon entraîneur.

Mon père m'a convoqué aujourd'hui personnellement pour me parler d'une chose qu'il juge "extrêmement importante"

- " ma fille, si je t'ai fait venir ici c'est pour te parler d'une chose qui comme tu le sais est extrêmement importante

-"abrége papa"

-"baisse d'un ton jeune fille mais j'y viens.
Tu vas intégrer l'école de Poudlard pour-

- "hors de question une grande partie des gens qui fréquentent cet endroit sont des moldus ou des sang mêlés"

-"je le sais bien mais j'ai une mission de la plus haute importance pour toi"

-"et qu'est-ce donc"

-" j'ai un ancien partenaire qui n'a pas réalisé sa part du marché et est lâchement partie. Heureusement son fils oui pourrais comblé cette part du marché."

-" sérieusement qu'est-ce que tu veux que j'y fasse tu n'as qu'a envoyé un mangemort qualifié ou autre"

-"j'aimerais que tu intègre Poudlard pour séduire son fils et ainsi me le ramener. Vivant biensur."

-" ah ça compte pas sur moi. Et puis quoi encore joué les romantiques comme dans les romans à l'eau de rose que lit ma pauvre cousine désolé trop peu pour moi"

-" mais ce n'était pas une question tu es déjà inscrite jeune fille et tu vas le faire sinon..."

D'un coup une décharge électrique me traverse le corps avec une douleur insoutenable

-"C'est plus clair comme ça ? "

-"ou-oui "

Oui des fois il m'inflige des sorts comme ça quand je veux pas écouter

-" tu pars dans 3 Jours prépare toi vite"

Je suis donc monter dans ma chambre préparer mes affaires.
Attendez entré a Poudlard signifie avoir une maison, je me demande dans laquelle je serai ( surtout pas Gryffondor par pitié je hais cette maison) et encore moins pouffsouffle
C'est pas que je les aime pas mais bon les câlin la tendresse tous ça c'est pas pour moi








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chamboulé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant