Lucius tenait encore plus qu'auparavant la main de son amante et fermée les yeux. Elle était toujours aussi morte ? Nul sais si c'était le mot exacte. Sirius quand à lui regarder de loin le corps de sa soeur en repensant à tout ce qu'ils avaient fait, et c'était Malfoy ce fameux garçon.
-Maman je t'en supplie...souffle désespérément Elizabeth. Tu ne peux pas être morte, c'est impossible.
Sigma dans son monde, regarder toujours les deux autres alpha. Elle entend les pleures de sa fille, la chaleur de son amant. Elle n'avait pas le choix, son but n'avait toujours pas été accompli.
Tout d'un coup elle revient à la vie le souffle saccadée.-Sigma ! Crie Lucius soulager.
-Maman ! Crie Elizabeth en se jetant dans les bras de sa mère.
Sigma la sert contre elle, en ferment les yeux, respire son odeur. Et lui chuchote à l'oreille :
-Je t'aime de ton mon cœur...
-Je t'aime mille fois plus.
Sigma regarde l'assemblé avec un grand sourire, elle rajoute à tout le monde d'air air arrogant :
-Vous avez vraiment crue que je resterait morte ?
-Comment tu as fait ? Demande Lucius qui lui vole un baiser pour la première fois devant des personnes.
-Je suis pas sûr de révéler mes secrets à une personne qui pense que je suis une harpies, manipulatrice, un monstre, et qui préfère ne plus rien à faire avec moi. Dit Sigma en regardent dans les yeux Lucius.
-Sauf quand on revient des morts, c'est une nouvelles vies...on peu recommencer à zéro.
-J'oublie jamais...
-Alors on recommence pas. C'est bon j'ai eu peur de t'avoir perdu à jamais ! Commence à s'impatienter Malfoy. Je t'es vue prendre le sort de la mort, tu es la mère de ma fille et...et...
-La femme que tu aime le plus au monde. Poursuit Sigma avec un sourire.
-N'importe quoi.
-Si c'est ça...la femme que tu aime le plus au monde.
-Tu es surtout la femme la plus insupportable. Je ne vais pas m'excusez si tu attend ça. Alors ? Comment tu as fais ? Demande sévèrement Lucius.
Sigma hausse les épaules, toujours en le regardent avec un sourire :
-Je détient la mort et le vivant...je peux faire énormément de chose. Elle se tourne pour regarder son frère. Pour contre je ne sais pas pourquoi tu es ici toi ?
-Tu as pris se sort...a ma place...tu m'as...
-Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ca. Alors ne me remercie pas, ce n'est pas un geste d'amour. C'est juste un geste de mon inconscient.
Sigma se lève avec force, le jeune James se place devant elle. Elle ne l'avait pas remarqué auparavant. James avait les yeux rempli de larmes.
-Je suis désolé...pardon...tout ça c'est à cause de moi...pardon...
Sigma le laisse pendant environ trois minutes s'excuser avant de mettre la casquette de la « mère ». Elle l'assoie sur le canapé, et se met a genou devant lui pour lui sécher ses larmes :
-Ne pleure pas...
-Si je n'aurais pas utiliser mes pouvoirs rien de tout ça ne se serait passé, et...maintenant Voldemort sais notre existence.
-Ce n'est pas de ta faute James. Je ne t'en veux pas. Si tu cherche un responsable. Elle est devant toi. Je n'aurais jamais du vous cachez du monde, parce que à cause de moi vous voulez avoir de l'aventure.
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
FanfictionJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...