Cachée sous les couvertures de sa chambre simplement éclairée à la lueur d'une bougie vacillante, la jeune fille inspectait avec attention tout son attirail posé à plat sur son matelas. À chaque fois qu'elle manipulait un élément de sa création, sa petite langue sortait pour témoigner de son intense effort de concentration. Un seul faux mouvement. Une seule maladresse et elle pourrait dire adieu à ce confort tout nouvellement retrouvé. Rien qu'imaginer l'humidité de son ancienne cellule la faisait frissonner. Frissons qui se transformèrent bien vite en tremblements qui firent eux-mêmes tanguer la bougie avant qu'elle ne bascule sur le matelas. Ses yeux s'écarquillèrent d'effroi lorsque la poudre s'embrasa pour rejoindre le détonateur.
« Non...pas encore... »
Dans la précipitation, elle attrapa, entre ses mains frêles, l'engin activé par la flamme et se mit à courir en rond dans sa chambre comme un pou let sans tête. Du coin de l'œil, elle aperçut la fenêtre et prise de panique ne trouva rien de mieux à faire que de jeter sa précieuse création à travers l'ouverture. Aussitôt fait, elle courut se réfugier sous ses couvertures.
« Tout va bien se passer... tout va bien se passer... »
Elle murmurait ces paroles comme un mantra pour essayer de se rassurer, attendant désormais l'inévitable.
« Il est tard... personne n'est dehors... tout le monde dort... »
Nerveuse ment, elle tira sa couverture par-dessus sa tête comme pour s'ériger un bouclier de fortune. En contrebas, elle entendit une voix masculine familière.
« Pfiou... enfin de retour... j'ai cru que je n'arriverai jamais à sortir de ce donjon de malheur... Tout ça pour des coffres percés.... Mais au moins je suis en un seul mor-»
Il y eut un petit moment de silence avant que le jeune homme poursuive.
« Tiens ? Qu'est ce que c'est ? »
~~~~~~
Alors ? Arriverez vous à trouver les personnages ?
Note de Farouche : Avez-vous aimé ce concept ? Je pourrai en faire d'autres si ça vous plaît.
VOUS LISEZ
Devinerez-vous les personnages ? Version Genshin Impact
FantasyPetite série d'OS très courts tournée de manière à ce que vous puissiez deviner les personnages qui y sont présentés.