Chapitre 4

179 5 5
                                    

PDV Zenitsu

- Ça m'intéresserais beaucoup de savoir pourquoi tu fais ça, et soit parti.

- D'abord, je n'ai jamais mangé d'humains, je me nourris d'animaux. Sauf que les pourfendeurs ne croient pas à se que je dis. Certes je ne peux pas mourir, mais à cause d'eux je ne pouvais pas me concentrer sur mon projet. J'ai alors transformer des personnes en démon et j'ai essayé de le convaincre de ne pas dévoré d'humains, mais ils n'arrivaient pas à se retenir même pour ceux qui ne voulait pas au plus profond de leur cœur. Les pourfendeurs ne m'ont jamais lâché et m'empêché de faire mes recherches. J'ai donc décidé de créer de nouvelles lunes démoniaques pour les empêcher de m'atteindre.

Alors il a créé des nouvelles lunes pour être tranquille. Mais il a parlé de recherches et d'un projet, qu'est-ce ça peut être ? Au moins je sais qu'il n'a jamais manger d'humains, il a même essayer de convaincre des démons de ne pas les dévoré.

- Est-ce que tu peux me dire en quoi consiste tes recherches et ton projet ?

- Bien sûr. Je ne peux pas mourir, mais les personnes que j'aime ne sont pas des démons, donc ils mourront avant moi. Et je ne pourrais pas le supporter. Mais je ne veux pas qu'ils dévorent des humains. J'essaie donc de trouver un remède pour qu'ils soient comme moi, car je ne veux pas les perdre. Des démons pouvant vivre éternellement sans se nourrir de chairs humaines.

Je vois. Ses intentions ne sont pas méchantes. Il a juste peur de perdre ceux qu'il aime. Je le comprends. Après tout, j'avais peur de le perdre pour toujours. Je pose ma main sur son épaule, se qui attire son attention, et je lui souris doucement.

- Ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien à personne. Si il faut je t'aiderai et te protègerai.

J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que Tanjiro me saute au cou pour me faire un câlin. Je met mes mains dans son dos pour l'enlacer moi aussi. C'est agréable de l'avoir à mes côtés.

J'apprécie ce moment quand je sens quelque chose se planter dans mon cou. Je comprends tout de suite ce qu'il se passe. Je repousse Tanjiro et en le voyant, je remarque les quelques gouttes de sang sur sa bouche. Je met ma main sur la morsure pour éviter que le sang coule plus.

- Pourquoi tu as fait ça ?! Je croyais que tu n'aimais pas le sang humain.

Je sens le sang couler de ma gorge. Je suis perdu. Le visage de Tanjiro a l'air innocent. Il lèche le sang qui était sur sa bouche et me sourit gentiment. Qu'est-ce qu'il se passe. Il sort des bandages d'un placard et viens me soigner.

Après ça, il a un peu de mon sang sur le bout de ses doigts mais le lèche encore (moi : Dîtes, est-ce que je suis la seule à penser que le sang pourrait être autre chose ? 😳🔞). Je ne sais plus comment réagir. Je lui demande de répondre à ma question. Il s'assoit juste devant moi et sourit.

- J'ai fait ça pour deux raisons. Premièrement, tout à l'heure tu n'avais sûrement pas remarquer que tu étais blessé. En temps normal, le sang humain ne me fait aucun effet, mais le tien était attirant et paraissait délicieux, et je peux le confirmer. Mais malheureusement je n'ai pas pu y résister.

Je sens que tout ce qu'il dit est vrai. Mais bon, il aurait pu me demander et me dire pourquoi, j'aurais sûrement accepté. Il dit qu'il y avait deux raisons ? Quel est l'autre ?

- Et la deuxième raison ?

- Ça aurait été bizarre que tu reparte sans blessures, comme ça c'est comme-ci on s'était battus et que je t'ai laissé la vie sauve.

C'est vrai que quand on y pense cela pourrait être suspect. Il compte me laisser sortir apparemment. Enfin je pense. Tanjiro se relève, me tend sa main pour m'aider à me relever et j'accepte. À peine debout, mon ancien ami vient m'enlacer et me parle, puis me lâche et m'offre à manger pour la route.

- Tu peux sortir, ton amie est dehors.

- Ce n'est pas mon amie.

- Alors c'est qui... ?

Le ton de Tanjiro était, euh... comment dire... menaçant. Son aura deviens de plus en plus sombre. Il est en colère ? Mais pourquoi ? C'est parce que j'ai dis que se n'était pas mon amie ?

- C'est une fille qui est en mission avec moi. On devait récupérer des informations ici, mais dû coup ont a échoué. C'est pas grave pour moi.

Tanjiro s'est calmé. Il me fait sortir de l'autre côté du manoir pour ne pas croisé Oyuki qui m'attend. Il me fait signe de la main et je vais voir le pilier de la glace.

Je la croise et lui raconte qu'avec Tanjiro on s'est battu puis m'a laissé la vie sauve. Elle y a cru. Sur le chemin, je repense à ce que m'a dit Tanjiro quand il m'a enlacé puis donner la nourriture.

Il m'avait dit : "Je suis très content de te revoir. Tu m'avais tant manqué. Tu peux venir quand tu veux. Tu sais où me trouver. Tu es là bienvenue ici." Ça veut dire que je ne me ferais pas attaquer si j'y vais ? Je vais pouvoir le revoir alors.

Les deux semaines de trajet sont passés vite. Quand on arrive au domaine d'Oyuki, je la laisse, et pars chez moi. Elle m'avait supplié pour que je l'accompagne. Une fois à mon domaine, je me prépare un repas à la vite fait.

Dix minutes plus tard, je sors et m'entraîne. Cela fait trois heures que je suis dehors à perfectionner mes attaques et à me concentrer. Depuis une heure j'ai l'impression d'être observer, je m'arrête deux heures après.

Je sens encore la même présence que tout à l'heure, et maintenant je sais qui c'est, comme chaque personne produits un son et a une aura unique, facile de savoir. Je me retourne vers la personne, elle se cache en haut des arbres.

- Je sais que tu es là. Sors de ta cachette.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1021 mots
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 4, je vous dis donc à samedi prochain.

Démon Et Pourfendeur // TanZen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant