Prologue

14.7K 461 75
                                    

Ses hurlements résonnent jusqu'aux tréfonds de mon âme, me suppliant, m'implorant de la laisser rester auprès de moi. Elle se débat telle une lionne, insultant Enzo, le maudissant de l'emporter au loin, tandis que mon propre sang s'écoule autour de moi sur le carrelage froid.

Les paupières closes, je garde l'image de son beau visage près du mien, son doux regard d'une couleur ambrée embuée de larmes. C'est l'unique chose que je veux garder en tête, en laissant la mort m'emporter. Je veux qu'elle soit mon dernier souvenir.

"Je t'aime... Je t'aime Aaron. Je t'aime..."

Une larme silencieuse roule sur ma joue, tandis que je rejoue en boucle ces mots qu'elle m'a enfin avoué. Ces mots que son cœur gardait prisonniers, au plus profond d'elle.

Personne ne m'a jamais dit cela auparavant. Personne. Pas même la personne qui m'a mise au monde. Parce que je ne suis pas né pour être aimé. Je ne suis pas né pour éprouver des sentiments. Je devais être un soldat, un homme. Pas un faible.

Pourtant, j'ai réussi à obtenir son coeur.

Amber. Turner. Aspen.

Comment ai-je pu mériter son amour ? Je l'ai torturée, marquée, rejetée... Et malgré tout cela, elle parvient à... M'aimer ?

Son amour est pur, et absolu, je l'ai ressenti dans chacune de ses phrases, je l'ai lu dans son regard torturé. Même alors que la douleur me tordait l'estomac, je ne suis parvenu qu'à percevoir le bonheur gonfler mon cœur à l'évocation de ses sentiments à mon égard.

Je suis la pire chose qui lui soit arrivée, pourtant, elle éprouve pour moi un amour parfait et sincère, défiant toute logique.

Les battements de mon cœur ralentissent au fil des secondes. J'ai mal. Et en même temps, j'apprécie cette douleur insoutenable. Je veux qu'elle me permette d'oublier celle que je ressens au plus profond de moi.

Parce qu'entendre ses cris de désespoir, ses sanglots, représente une douleur bien plus intense que ce que je n'aurais jamais pu imaginer. Ses hurlements reflètent la peine qui la dévore, le vide qui se crée dans son cœur. A cause de moi.

Et je préfère les oublier. Suis-je lâche ? Certainement.

Le monde commence à tourner autour de moi, et je sens la vie me quitter peu à peu. Mon rythme cardiaque s'apaise, tandis que mes muscles commencent à se détendre complètement.

Je vais mourir, ici, seul.

Mais je vais mourir en sachant que quelqu'un, ici, sur Terre, m'aime. Que j'ai compté, pour une personne autre que ma mère.

Ma mère...

Nous allons enfin nous retrouver. Je vais finalement avoir les réponses à toutes les interrogations qui ont suivi son décès. Je vais découvrir la vérité.

L'Organisation m'a caché tant de choses, et est même parvenue à avoir ma peau...

Mais désormais, je ne souffrirais plus. Les fantômes qui hantent mes nuits ne viendrent plus me torturer. Je n'aurais plus à faire semblant de ne craindre rien ni personne. Je n'aurais plus à être celui qu'ils ont toujours voulu que je sois.

Je n'aurais plus à tuer.

Je n'aurais plus à compter leurs corps. A noter leurs noms. A me souvenir de chacune des vies que j'ai ôtées.

Je n'aurais plus à contenir ma peine, ma rage, ma douleur.

La noirceur de mon cœur s'envolera, dès lors que mon âme aura quitté mon corps. Mes secrets les plus sombres s'effaceront avec moi. Mon nom ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir...

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant