(Vu le média, vous allez un peu deviner ce qui va se passer :') )Bonne lecture ! ❤
- Bienvenue dans la famille Mme Taylor Malik.
____________- Oh mon dieu..
Ce fus la seule chose que j'ai pu dire sans béguayer ou autre chose.
Je dois être dans un putain de rêve. Oui, je suis dans un rêve j'en suis sûre !
- Pince moi Zayn !
- Hein ? Et pourquoi donc ?
- Pince moi bon sang !
Il me regarda avec un regard d'incompréhension mais exécuta quand même. Aïe.. ça fait mal ! J'ai sentis la douleur, je ne suis pas dans un putain de rêve mais bien dans la réalité ?
- J'ai compris.., fit-il. Tu pensais être dans un rêve c'est ça ?
J'hoche la tête et il me sourit de toutes ses dents, un grand sourire quoi.
- Tu ne rêves pas Mme Malik.
Madame Malik.. Madame Malik.. Madame Malik.. Madame Malik..
Cette dernière partie de sa phrase n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête.
Suis-je devenue Mme Malik ?
- À la place de te poser cette question Taylor, tu pourrais enfiler la bague à ton doigt parce que je me sens con depuis tous à l'heure. Je ne sais pas si tu veux m'épouser ou pas.. alors ça me rend nerveux, avoua t-il en mettant sa main dans ses cheveux noirs. Et si tu la mets, tu auras la réponse à ta question.
- .. j'ai pensé à haute voix ?
Il hocha sa tête en souriant de je détourna mon regard.
Zayn vient de me demander en mariage.. je ne peux pas le regarder droit dans les yeux comme il le fait à l'instant car je vais me sentir mal à l'aise. Mes joues ont décidés de rougir tous seules comme une tomate, mon coeur a lui aussi décidé d'accélérer les battements de mon coeur et ne parlons même pas des papillons qui s'envolent dans mon ventre.. ils se sont multipliés !
Je ressens tous cela juste parce qu'il m'a fait une demande en mariage.. C'est ça être amoureuse ? Mon coeur me dit oui mais ma raison n'est pas de cette avis. Je ne sais pas quoi faire.. Normalement, mon coeur et ma raison doit être du même avis pour dire oui ou non. Mais là, aucun des d'eux n'a la même réponse à ma question.
Les gens m'ont toujours dit d'écouter mon coeur, alors je vais l'écouter.
Je pris la bague qui était dans la rose et l'enfila à mon annulaire droit tous en souriant. Elle était juste magnifique.
À cet instant là, je suis heureuse.
Je suis heureuse d'avoir rencontré Zayn dans des conditions un peu difficile. Je suis heureuse d'être tombée amoureuse de lui et personne d'autre. Je suis heureuse qu'il m'a demandé en mariage. Et je suis heureuse aussi qu'il est amoureux de moi.
Oui, Zayn est amoureux de moi. Je le sais car il n'aurait pas fait autant d'efforts ces derniers jours-là. Il ne m'aurait pas demandé en mariage. Et aussi, Zayn a changé à mes yeux. Il n'est plus le Zayn que j'avais rencontré à l'enterrement de mon père m'annoncant que j'étais promise à lui, il n'est plus le Zayn qui m'a laissé dehors dans le froid, il n'est plus le Zayn qui m'a fichu la honte au restaurant, il n'est plus le Zayn qui m'avait fait peur et violant.
Zayn n'est plus cela, il a changé.
- Serveur, appela Zayn. L'addition s'il vous plaît !
- On rentre ?
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Fanfiction« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.