Pdv général :
Après quelques temps de combat, les ninjas de konoha prennent de plus en plus le dessus. Ils sont moins nombreux que leurs adversaires, mais ne baissent pas les bras. Sarada, Boruto et Mitsuki sont entrain de battre contre Juko mais ils ont un peu de mal, même beaucoup de mal. Il est très fort, ils ne peuvent pas le nier, mais ils ont affronté plus fort ça c'est sûr. Boruto avait activé son Jogan, Mitsuki son mode ermite, Sarada son Sharingan, Boruto et Mitsuki se furent attaqués par des allier à Juko. Ce qui fait que Sarada était toute seule fasse à lui, elle fit une boule de feu suprême, puis un Chidori, elle enchaîna les attaques sans vraiment se fatiguer. Juko lui se fatiguer de plus en plus, mais il tient bon, il fit plusieurs techniques qu'elle eût du mal a contré. Il fit apparaitre un sabre, et il s'avança vers Boruto qui lui est de dos, il ne vit pas venir son adversaire. Mais avant qu'il ne le touche quelqu'un s'était fait transpercé à sa place. Lorsqu'ils virent tous les deux que c'est Sarada qui était blessés. Juko retira son arme, elle s'écroula par terre et s'évanouit l'instant d'après. Boruto hurla de rage ce qui mit en pause le combat qui était en cours. Sakura se retourna vers sa fille et couru en sa direction. Elle s'accroupit et elle commença les soins, puis quelques minutes après, Sakura avait fini, mais s'évanouit. Elle avait plus de chakra, mais au moins Sarada était soignée et réveillée. Lorsqu'elle se leva Boruto était entrain de combattre Juko avec détermination. Mais comme chaques ninjas, Boruto atteint rapidement la limite de ses forces et tomba par terre. Juko lui rigola en l'insultant de tous les noms, ce qui mit Sarada encore plus en colère. Elle regarda autour d'elle, elle vit ses amis, sa famille ainsi que de nombreux ninjas a terre. Il était plus fort qu'eux...Désolée pour cette attente, je n'ai pas beaucoup eu le temps ainsi que d'inspiration. Donc je m'excuse d'avoir fait un chapitre très cours. Je ne mets pas mon histoire en pause. J'ai plein de truc à faire qui font que je ne vais pas pouvoir écrire pendant un petit moment. Mais je reviendrai avec plusieurs chapitres et plusieurs histoires faites par mes soins.
Voilà voulu bisous à bientôt ❤️✨
VOUS LISEZ
Juste une simple mission ? BoruxSara (Terminé)
FanfictionVoila ma première fanfiction donc dites moi dans les commentaires se que vous en penser avec toutes franchises. Je vous laisses découvrir cette histoire venez la lire ! Surtout les personnages ne m'appartient pas ils appartient à Masashi Kishimoto...