Partie 47

76 5 1
                                    

Chapitre Quarante-sept

-17h25-

Comme c'était prévu,Harry et moi étions à la bibliothèque municipale pour que j'aide Harry pour une leçon de mathématiques.

Harry:Celui-ci je l'ai compris mais c'est lui qui est plus compliqué,je ne comprends pas la formule
Moi:Je vais t'expliquer

**
**

Je venais de rentrer chez moi après deux heures d'explication avec Harry. Espérons qu'il comprenne ce que je lui ai appris. Je retire mes chaussures et mets ma veste au porte-manteau.

Je m'installe à table avec ma mère et ma sœur.

Ma mère:Alors,tu as bien aidé cette personne ?
Moi:Oui,j'ai fait tout ce que j'ai pu
Manon:C'était Harry je présume ?
Moi:J'étais avec Harry à la bibliothèque pour l'aider
Ma mère:C'est ton petit-ami ?
Moi:Quoi ? Non...!

Ma mère et ma soeur me regardèrent perplexe. Je ne vais pas commencer à leur déballer ma vie privée sinon elles vont me poser des milliers de questions auxquelles je n'aurai pas forcément envie de répondre. J'attends que notre relation évolue et se concrétise pour de bon. Je veux être certaine que c'est sérieux entre lui et moi pour le présenter à mes parents.

En réalité,Harry et moi sommes restés une heure à la bibliothèque et la deuxième heure nous sommes allés chez lui pour regarder un film. Si je le dis à ma mère,elle va me piquer une crise et me punir. Il me manquait déjà. Je voulais le revoir,je dois attendre jusque demain pour ça.

Avec ma fourchette je jouais avec la nourriture. Je pris ma première bouchée de purée qui était délicieuse. Ma mère a toujours su bien cuisiner. Moi je commence à cuisiner de temps en temps pour prendre l'habitude de me débrouiller parce que je veux prendre mon propre appartement le plus vite possible pour être autonome et ne pas dépendre des autres. Ce sont des raisons suffisantes pour moi.

Manon:J'ai vu Celya ta super copine
Moi:Tu parles !
Manon:Elle a un œil au beurre noir

C'est sûrement du à notre bagarre de ce midi au self. Heureusement que ma mère ignore ce qu'il s'est passé.

Ma mère:Qu'est-ce qui lui aie arrivé ?
Manon:Je ne sais pas,elle s'est peut-être battue avec quelqu'un
Ma mère:Je ne serai pas étonnée,cette fille est une véritable peste,elle est vraiment méchante
Manon:Elle n'est pas dans ta classe ?
Moi:Oui,malheureusement
Ma mère:Et dire que c'est votre demie-sœur
Manon:C'est ce week-end qu'on va chez papa ?
Ma mère:Oui
Moi:Au fait,je vais refaire de la boxe
Manon:Sérieux ? Et quand ?
Moi:Du Lundi au Vendredi de dix-huit heures à Vingt heures
Ma mère:Deux heures chaque soir ? Tu ne vas plus avoir de temps pour voir tes amis
Manon:Et Harry !
Moi:Mais si,ne vous en faites pas et puis Harry est dans ma classe et ce n'est qu'un ami et pas mon copain
Manon:Bien-sûr...
Moi:T'es lourde là !
Ma mère:Qui veut un yaourt les filles ?
Manon:Moi
Moi:Non merci,je vais prendre une glace moi
Manon:T'es déjà assez grosse comme ça
Moi:N'importe quoi,j'ai de jolies petites formes et je les assume,je ne suis pas anorexique contrairement à toi,les garçons qui n'aiment pas les filles avec la peau sur les os et qui préfèrent les filles avec des formes existent et dieu merci !
Ma mère:Bon,allez chercher vos desserts
Moi:Non moi je ne prends rien !

Je monte dans ma chambre pour me calmer. Je m'allonge sur mon lit en me mettant sur le dos. Je regardais le plafond. Je pris un short et un débardeur en guise de pyjama. Je pars dans ma salle de bain. Je commence à faire couler de l'eau dans la baignoire. Je verrouille la porte pour plus d'intimité. Je détache mes cheveux et retire mes vêtements.

The Game © [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant