Destin lié

17 1 0
                                    

Je t'aime mais je peux pas être en couple avec toi .

Elle est folle ou quoi cette meuf ?

Elle me fait croire en son amour pour ensuite me fait redescendre du haut de la Tour Eiffel à plus bas que Terre ? Non mais c'est quoi ce bordel ? Sephora pourquoi me fais tu sa ? Elle joue avec mes sentiments ou quoi ?

Comment peut-ont aimer une personne et ne pas vouloir être avec elle ? C'est pas aimer sa . C'est qu'elle ne m'aime pas .

Je me pose mille et une question . J'arrive plus à dormir c'est mieux je sort prendre de l'air .

J'arrive dehors et marche sans vraiment savoir où je vais . Je croise un monsieur et je l'arrête .

- excusez-moi monsieur je veux vous poser une question .

Lui : j'écoute

- une fille vous dit ceci : je t'aime mais je ne peux pas être en couple avec toi . qu'est ce que ça veut dire ?

Le monsieur rigole . Je sais il doit penser que je suis fou mais là je suis confus et j'ai besoin que quelqu'un m'aide .

Lui : ça veut tout simplement dire qu'elle ne t'aime pas parce que quelqu'un qui t'aime veut toujours être avec toi .

Voilà c'est ce que je pensais .

- merci monsieur bonne soirée .

Je continue de marcher et croise une fille . Je lui pose la même question .

Elle : elle a ses raisons , tu sais nous les femmes , nous sommes difficiles à comprendre . Donne lui du temps .

- Humm merci .

Je continue mon chemin , je ne sais vraiment plus quoi penser .

Je croise un mec de ma promo et lui pose la même question .

Lui : champion elle est folle il n'y a pas d'autre explications.

Bon je vous pose la question à vous maintenant vous en dites quoi ?

Je suis perdu je ne sais plus quoi penser , je ne sais plus où j'en suis , de plus j'ai très mal à la tête du coup je rentre et essaie de dormir .

Sephora 🎉
C'est dimanche .

Je suis à l'église . On a prier et tout c'est le moment d'écouter la parole de Dieu . Le moniteur prie pour confier la parole ensuite nous ouvrons nos bibles .

Moniteur : aujourd'hui je vais vous parler de l'Amour .

En entendant sa , je me pose une seule question , est-ce une coïncidence ?

Moniteur : on a tendance à enseigner dans les églises la sanctification, la foi , la reconnaissance etc mais est ce qu'on parle de l'Amour ? Vous savez les enfants , tout sur cette terre est basé sur l'amour , c'est écrit dans la bible précisément dans le livre de Jean 3v16 : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternel » alléluia

Tous : amen

Moniteur : Dieu qui Dieu a donné son fils par amour pour nous . Si on vivait dans un monde ou l'amour prônais je vous assure qu'il n'y aurai pas de guerre , d'injus, de haine . Ce n'est pas pour rien que la bible dit « aimez vous les uns les autres comme Christ vous a aimé » pourquoi déteste tu ton frère ? Pourquoi déteste tu ta sœur ? N'est-ce pas une créature de Dieu tout comme toi ? Dieu nous aime mais qu'est ce que nous fessons en retour, nous le détestons . Quelqu'un peut lever sa main et dire qu'il ne déteste pas Dieu ?

L'Homme Propose , DIEU Dispose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant