Dans une salle un peu éloignée... Aucun bruit aux alentours et surtout aucun humain pour tenter de découvrir cet endroit mystérieux et top secret gardé par les plus grands dirigeants de notre monde.
Ils sont seulement 4 autour de cette table, mais derrière toute cette organisation se cache bien d'autres acteurs, ainsi que pas mal de robots pour aider à la reconstruction de notre monde...
Ces 4 personnes sont en réunion. 3 femmes et 1 homme, tout autour d'elles se trouvent des papiers éparpillés, il y en a de partout que ce soit sur la table ou bien au sol. Chacune de ces feuilles sont remplies, aucunes ne restent vides, elles portent toutes un nom. Tous ces papiers sont marqués d'un nom différent avec énormément de détails.
Qu'est ce que cela signifie ?
"Il y a beaucoup trop de monde sur terre, il faut faire un tri aux niveaux des Hommes."
- Bon nous sommes d'accord cette personne a quand même pas mal de vécu on ne peut plus l'a développé. Qu'en pensez-vous ?
Tout le monde acquiesça à ce que cette jeune femme venait d'annoncer. Ils passèrent à une autre personne là il était question d'un jeune étudiant.
- Regardez, celui-ci peut avoir du potentiel, j'aurai misé sur lui. Il me paraît avoir un bon profil pour faire partie de notre futur projet, il a une bonne tête et je pense qu'avec lui on peut aller très très haut.
- Non regardez celle-ci, Eleanor, 19 ans, on pourrait la faire rester dans son monde et l'engager parmi nous. Son personnage peut encore mériter une nouvelle progression.
Cela continue pendant des heures... toutes ces décisions se prennent 1 fois par mois... C'est comme une mise à jour de notre système.
- Bien mesdames, messieurs nous sommes d'accord Nicolas sera notre nouvelle recrue si vous pensez qu'il a le mental pour intégrer notre équipe.
C'est parti le lancement d'un nouveau processus qui en dira long sur la suite de notre monde... Personne ne se doute de grand-chose étant donné que cela a toujours existé...
Nous sommes en 2035, mais ce clan secret existe depuis des générations , ce processus continue de se développer pendant que nous, nous pensons vivre notre vie tranquillement sans aucun soucis. Or, ce n'est pas le cas...
Vous aimez les livres ? Et partager avec vos auteurs favoris ?Et bien préparez vous, car vous ne verrez plus le monde littéraire de la même manière...
------------------------------------------------------------------
Hello,
Enfin je me lance après plusieurs mois d'hésitation hihi. Le fait de publier cette histoire sur Wattpad me permet de me relire et éventuellement procéder à de nombreuses corrections.
Cette histoire est en contradiction avec ma pensée, mon idée est de jouer avec le fait que nous sommes beaucoup trop accros aux livres, et que ceux-ci peuvent nous mener à notre propre fin si nous restons sans arrêt enfermés dans ceux-ci...
J'espère que cette histoire plaira, et dans le cas contraire je me dis que j'aurai osé la publié :) elle n'est pas fini et je vais essayer d'être régulière dans les publications des prochains chapitres.
La bise,
Océane
VOUS LISEZ
Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...
Science-FictionLes livres vont nous mener à notre perte. Un groupe d'auteurs contrôle notre Monde, il n'existe pas de monde réel, nous sommes dans un monde fictif. Toutes nos actions ne sont dirigées que par des gens qui nous entourent. Sommes-nous responsables d...