11 h 42.
Je ne me souvenais de rien, en même temps je venais de me réveiller.
Les souvenirs de la veille étaient flous mais c'était normal, j'avais l'habitude de toujours tout oublier, plus précisément j'avais la tête dans le cul : je ne savais pas où j'étais et je ne savais plus qui j'étais, sur une durée indéterminée bien sûr.
Je me rendormis et me réveillais 30 minutes plus tard.
J'étais à présent moins dans les vapes et je pris mon téléphone dans mes mains, et me rendit sur iMessage. J'avais anormalement beaucoup de notifications, je les regardais alors.
Elles s'avéraient être 3 messages d'Amine, 2 messages de Billy, 1 d'Inès, 2 de Chloé et 1 d'un numéro...inconnu ?
C'était vraiment trop long et j'avais la flemme de tout lire maintenant alors je me rendis sur TikTok, où je passais une bonne trentaine de minutes, avant de finalement me lever de mon lit et de me diriger vers ma salle de bain.
Je me brossais les dents, puis me nettoyais le visage avec des produits spécialisés.
Ensuite je m'attachais les cheveux et me rendis dans ma cuisine, en quête de nourriture.
Je me cuisinais alors des gaufres légères, en dansant sur le rythme de la musique mise plus tôt.
On The Low de Burnaboy jouait dans mon enceinte Bluetooth et je m'amusais à bouger mes membres au tempo de la chanson.
Après environ 30 minutes, j'avais tout fini et je m'installai sur mon îlot central avec une assiette. Je me mis alors à répondre à manger, tout en regardant une série.
Mon téléphone vibra une fois, je pris mon téléphone et je constatai que c'était un autre message d'Amine. Je me rendis alors sur la discussion :
Amine :
> Salut, c'était trop bien la soirée avec toi, on se refait ça quand tu veux.
> Aussi t'as oublié tes lunettes chez moi
> J'espère que tu vois bien sans !
> Bon t'es vivante ?
Je souriais à la vue de ses messages, je lui répondis alors que je passerais les récupérer bientôt, que j'étais vivante et que j'ai beaucoup aimé la soirée de la veille aussi.
Après avoir répondu, je cliquais sur le message de Billy, il y était écrit :
> J'ai passé ton numéro à Yann' ;)
> Qu'est-ce qu'Inès t'as dit à propos de ma calvitie ?!
Je pouffais avant de répondre :
> Yann ?
> Oh, rien de bien intéressant, t'en fais pas Calvitius.
Je cliquais alors sur le message d'Inès :
> Meuf je fais que regarder ton compte TikTok T'ES TROP DAR !
> Je t'ai même follow !!
Je souriais bêtement devant ses messages, avant de répondre, à mon tour :
> MAIS-
> Arrête je vais rougir là
Il me restait ainsi que les messages de Chloé et celui de l'inconnu.
Je rentrais alors sur la conversation avec Chloé :
> Hello bella !
> ( C'est Chloé)
Je lui répondais immédiatement en lui demandant comment elle se portait.
Et pour finir, enfin, je me rendais sur la dernière conversation non-lue de mon répertoire : le numéro inconnu.
Cet individu m'avait écrit :
> Ta tenue d'hier soir, à croquer ;)
Ça devait sûrement être Yannick alors je lui demandais :
> Yannick c'est toi ?
J'avais enfin fini de répondre à mes messages, et par la même occasion j'avais terminé de manger. Donc je débarrassais mon assiette et je l'ai mise dans le lave-vaisselle.*
Ça faisait 3 heures que je réorganisais mon appartement en écoutant des chansons. Ma musique s'interrompît, laissant place à ma sonnerie.
Je pris mon téléphone et vis que c'était Amine qui m'appelait. Je décrochai alors, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, on sonna à ma porte d'entrée.
J'entendais alors Amine prononcer :
- Euh ça va, tu m'entends ?
- Oui ça va ! Excuse moi Amine on vient de sonner chez moi, je vais voir c'est qui, raccroche pas !
- Ouais pas de souci.
Je me dirigeais alors vers ma porte d'entrée et je jetais un coup d'œil dans le judas.
C'était ma voisine de palier. Je dis alors à Amine :
- C'est bon, tu veux quelque chose ?
- Non non, c'était qui du coup ? M'interrogea t-il.
- C'est ma voisine, j'ai pas encore ouvert.
- Oh okay, c'était pour savoir quand tu allais passer.
- Demain 11h ça te va ?
- Super, on se dit à demain 11h alors ?
- À demain ma jolie, citai-je malicieusement.
Il souffla avant de raccrocher, ce qui m'arracha un rictus amusé.
Suite à cela je déverrouillai ma porte d'entrée mais, ma voisine n'y était plus alors je la refermais et je retournai à mes occupations.*
J'étais en train de marcher, en direction de la maison d'Amine. Je m'étais arrêtée plus tôt dans une boulangerie pour acheter des macarons et des éclairs au chocolat, parce que c'était les meilleurs tout simplement, mais aussi parce qu'Amine m'avait demandé d'acheter le petit déjeuner.
Enfin arrivée devant sa porte, je sonnais.
Il m'ouvrit environ une minute après et me lança :
- Putain tu tombes bien j'ai trop faim !
- Bonjour à toi aussi, dis-je en le bousculant et en m'enfonçant dans sa maison.
- Surtout fais comme chez toi, marmonna t-il en me rattrapant.
Je posais mes achats sur la table basse du salon et m'installais confortablement sur le canapé.
- Frère tu te crois chez ton daron ? Me demanda t-il, offusqué.
- Bref, tu reviens d'où t'es tout luisant ?
- De la salle de sport plus entraînement de foot.
- Quoi tu joues en club ?! M'étouffais-je.
- Non, j'organise un événement en Novembre et pour ça je dois jouer au foot.
- Dis m'en plus, je lui dis, curieuse.
- En Novembre, j'organise un match de football entre personnalités connues, et c'est pas un match de rue où personne ne respecte les règles. Ça se déroulera dans un stade que j'ai loué à l'occasion, de 20,000 places. C'est un vrai match de foot mais entre influenceurs quoi, et pour faire du spectacle on doit s'entraîner au max, pour les viewers.
- Mais c'est génial ! Tu organises ça seul ? Ça doit être fatiguant non ?
- Pas seul, rigola t-il en se grattant la nuque, j'organise avec un pote et des marques.
- Franchement compte sur moi pour venir te voir ! Ça a l'air trop bien je suis trop heureuse pour toi là vraiment j'imagine pas comment tu vas te sentir quand tu vas entrer sur le terrain et les gens vont t'applaudir et tout ça !
Il ria nerveusement et entama un nouveau sujet de discussion.
- Mais du coup, je live demain soir, tu m'offres combien de Subs ?
- Amine je suis pauvre ! Rigolais-je.
Au même moment mon téléphone vibra, je le saisis et je vis une notification d'un numéro inconnu :
> Coucou, c Yann !
J'étais entrain de lui répondre quand je me rendis compte : Si le message de ce matin n'était Yannick, c'était qui alors ?
VOUS LISEZ
À l'eau de rose - Aminematue x Oc
Roman d'amourSuite à des années d'études en criminologie, Lys prend son envol pour le pays des pâtisseries exquises où demeurent les restes de Napoléon, que demander de mieux ? En quête d'une activité à exercer, elle se découvre une passion ardente pour la photo...