Selem!
Je tiens a dire que c'est ma toute première chronique et que je ne suis pas parfaite, mais ne critiquer pas svp et dite ce que je devrais faire pour améliorer. Rester jusqu'à la fin ! Et le chapitre 01 est très court mais le deux sera long ! Je publierais le 2 bientôt soyez à l'affûtCette chronique détiens 1/2 fait réel mais je dis bien pas 1/2 faits réel car sans oublier que c'est une chronique, c'est comme un livre
L'histoire commence.
Je m'appelle Maïssa j'ai 17ans et bientôt 18ans, mes parents sont séparés et je vis seule avec ma mère, mon père a trouvé une autre femme et lui vis avec mon grand frère. Mon grand frère viens nous rendre visite à moi et ma mère tout les samedi.
Aujourd'hui on est le 01/12 et je vais chez mon père parce que ma mère est partie au bled pour son travail. J'ai 2h de train a passé toute seule.
Le temps passe..À 11h j'arrive chez mon père. Mon père ne m'accueille pas, ma belle mère encore moins. Un garçon de 18ans m'ouvre et je me demande c'est qui. Il me monte mes valises et me présente ma chambre.
Je vais voir mon père avec le garçon et je lui demande qui est ce. Il me répond que c'est le pote à mon grand frère. Car mon grand frère était partis chercher des boissons pour son pote et lui.
À ce moment là je re regarde l'homme et je lui demande de venir. Je lui est posé beaucoup de question avant que mon frère arrive. On s'est très vite entendu et on a rigolé ensemble.
Mon frère arrive dans la maison et me demande « tu fais quoi avec lui la ? » je répond qu'on discutait juste. Il semblait être énervé par ça et demande à son pote de monter en haut avec lui. Le lendemain m'a mllr shab Inaya me dis qu'il y a une fête chez elle et qu'il y aurait tout le monde et me demande donc si je pourrais venir. Je demande à mon père et mon père me dit oui.
À la soirée j'aperçois qu'il y a le pote à mon grand frère. Inaya décide qu'on fasse un action ou vérité pour s'amuser. Elle me demande action ou vérité je lui dis vérité et elle me demande « quel garçon t'attire le plus ici ? » je ne savais pas quoi répondre.. J'étais très attiré par Ilyes (le pote à mon frère) mais je savais que c'était un amour impossible. J'ai pris sur moi et j'ai dit que le garçon qui m'attirer le plus était Ilyes. Il m'a regardé comme si lui aussi. Ensuite je demande action ou vérité à Ilyes et je le demande « toi Ilyes qu'elle fille t'attire le plus ici ? » j'avais tellement peur de sa réponse. Et je il répond que personne l'attire. Le soir même à 22h quand je quitte la soirée Ilyes viens me chercher et me dit qu'il est désolé et que il osait pas le dire mais qu'il m'aimait aussi. J'en avais des papillons dans le ventre, il décide de me ramené chez moi. Après ça on commençait à se voir en cachette car je n'avais pas le droit de sortir avec le pote de mon grand frère. Je tiens à dire que j'étais chez mon père pour 1ans. Je n'avais dis encore à personne que je l'aimais à part à Inaya et à Assia (une fréquentation depuis petite) les jours, les semaines et les mois passent on continue à se voir mais au fond de moi j'avais l'impression que je faisais quelque chose de mal mais c'était le cas mais je l'aimais je ne pouvais pas leurs dire maitenant..