Chapitre 2 : Retrouvailles

32 3 0
                                    

Elfe, Jonathan, maman et moi sommes tous prêts à partir chercher Mike.

- Les enfants, on y va !! Crie maman.

- On arrive ! Réponds Elfe en dévalant les escaliers.

- Eh maman j'suis pas un enfant moi ! Dit Jonathan en sortant.

- Oui bon tu as compris ce que je voulais dire ! 

***

Nous montons dans la voiture, prêts à partir mais à ce moment là, on entends quelqu'un hurler ;

- Eh eh attendez moi !

C'est Argyle qui a décidé de se joindre à nous au dernier moment.

- Aller magne toi et monte ! L'engueule Jonathan.

- Désolé, j'espère que j'vous dérange pas. Dit Argyle en attachant sa ceinture.

- T'inquiètes mec ! Réponds mon frère.

- Je ne manquerait pour rien au monde les retrouvailles du couple ! Dit Argyle en regardant Elfe.

***

En entendant ça, mon cœur se resserre un peu plus. . . Mais j'essaye de juste penser au fait de revoir Mike et je me sens tout de suite un peu mieux. . .

11h du matin, on arrive à l'aéroport. Maman se gare et on entre. On s'assoit sur un banc en face de la porte qui va bientôt s'ouvrir. Chacun à des pensées différentes ; Jonathan est défoncé, Argyle aussi, il doivent espérer que Mike ramène un paquet de cigarette, même si c'est interdit d'en avoir dans l'avion. Elfe attends avec impatience elle doit sûrement penser à tout ce qu'elle va montrer à Mike. Maman s'en fiche un peu j'ai l'impression, tandis que moi, je suis pressé de vor Mike ! Pressé de lui avouer ce que je ressens pour lui ! 

- Euh Elfe. . .

- Oui ?

- Tu ferais quoi si quelqu'un était amoureux de Mike ?. . .

- J'ai des pouvoirs j'te rappelle ! Je m'en servirai contre cette personne.

- Ah euh ok. . .

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Juste pour savoir t'inquiètes pas !

- Euh ok bizarre. . . 

***

Oh merde, j'espère qu'elle n'a pas copris pourquoi je lui ai réellement demandé ça !

Quelques minutes sont passées depuis cette discussion avec Elfe et je ne lui ai pas reparlé depuis ce moment.

J'allais lui adresser la parole quand soudain, la porte s'ouvre enfin ! 

Le premier à sortir est évidemment Mike. Elfe se jette sur lui. Il en tombe presque. Tout allait bien pour moi jusqu'au moment où ils s'embrassent. . . Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, comme si je faisais une crise cardiaque. . . Mike offre des fleurs et un petit nounours à Elfe. Autour des tiges des fleurs, il y a un ruban avec un petit mot, Elfe le lit et se met à pleurer quelques secondes après.

- Eh eh ça va ? Demande Mike en mettant ses mais sur les épaules de Elfe.

- Tu l'as enfin écrit. . . 

- Quoi ?

- "Je t'aime Elfe" !

- Je me suis rendu compte que je ne te le disais pas assez souvent !

- Merci Mike, moi aussi je t'aime. Dit Elfe en serrant Mike dans ses bras.

***

Mike vient vers nous pour nous dire bonjour. Quand c'est à moi qu'il doit dire bonjour, je vais pour lui faire un câlin mais il me repousse et me fait une petite tape amicale sur l'épaule. . . Là c'est trop. . . Je sens ma gorge se nouer et mes larmes monter mais je me retiens de pleurer pour ne pas gâcher ce moment de retrouvailles. . .


Voilà la fin du chapitre 2, j'espère qu'il vous a plu ! J'ai mis 2 jours à l'écrire et j'en suis très fière ! N'hésitez pas à commenter votre ressentit et à voter ! A bientôt pour le chapitre 3 !


Thanks for reading ~~ Vic 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You're mine... // STRANGER THINGS ~  BYLER FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant