Je suis devant la fenêtre avec ma tasse de café. J'entends des pas et une vois que je connais par cœur. Je me retourne vers Wanda.
L: Wanda?
W: bonsoir ma chérie.
L: je pensais plus te voir.
W: plus me voir! Je serais toujours près de toi.
Elle se met en face de moi. Je pose la tasse sur la petite table et je mets mes mains sur son visage.
L: tu es tout ce dont j'ai besoin. Tu es l'unique amour de ma vie. Je t'aime.
W: je t'aime aussi lily.
Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Elle décolle son visage du mien.
W: mais tu dois arrêter lily s'il te plaît.
J'ouvre les yeux et me rend compte que c'était juste un rêve. Elle me manque tellement. Je me lève et me dirige vers le salon et croise ma meilleure amie : Nat.
L: salut.
N: salut.
L: cauchemars ?
N: oui mais toi tu bats des records 3h du matin.
L: et toi?
N: moi j'arrive à me recoucher après.
L: c'est pas faut.
N: toujours le même?
Je baisse la tête ,regarde ma bague et la fait tourner.
L: oui. Moi à la fenêtre. Wanda vient vers moi . Je lui dit que c'est mon grand amour. On dit qu'on s'aime. On s'embrasse. À la fin elle me dit d'arrêter et je me réveille.
N: ça va aller mieu. Je serais là.
L: oui mais bon se dire que ça fait 5 ans c'est dur.
Elle baisse la tête regardent ses pieds se balancer.
N: oui 5 ans.
L: va te coucher je vais trouver un truc à faire pour moi ne t'inquiète pas.
Elle relève la tête, me fait un petit sourire, se lève et pars me laissant seul.
Je me dirige vers la salle de surveillance et regarde les vielle vidéo de Wanda . Je reste la pendant des heures.
Le porte s'ouvre, le bruit me fait sursauter. Je me retourne et regarde , c'est juste Steve.
St: c'est pas comme ça que tu vas passé à autres choses.
L: de toute façon. Elle reste dans ma tête alors autant la voir en vrai avant de l'imaginer.
Il fait un petit sourire à ma phrase.
L: si tu veux voir Nat à cette heure là, elle dois être à l'étage de au-dessus.
St: sais pas elle que je voulais voir . Si elle aussi. Mais d'abord toi le dernière fois tu étais en larmes et à ce que je vois tu ne passe pas la page.
L: c'est impossible.
St: je comprends.
L: avant qu'elle disparaisse. Je venais tout juste de la demander en mariage. On étais sur la route pour y allé. Maintenant je me demande si j'aurais pas pu me garer plus près du restaurant.
St: vous vous êtes fiancés ?
L: oui...
Nous allons parlé mais une voix nous coupe . C'est la caméra de surveillance : antman.
Sc: hé! Ho! C'est moi Scott Lang! On c'est rencontré à un aéroport en Allemagne!
St: c'est une ancienne vidéo?
L: non . C'est dehors à la porte principale.
St: ouvre le.
L:okay.
J'appuie sur le bouton et la porte s'ouvre. Steve et moi courons jusqu'à la porte. Je tombe face à face de lui.
Sc: oh! Vous êtes lily agent du SHIELD! Je suis très fan!
L : écoute je suis heureuse de te rencontrer surtout que je croyais que vous étiez mort mais comment?
Sc: je vais vous expliquer.
VOUS LISEZ
Lily ×Wanda
FanfictionAngent de Shield .Lorsque d'une mission je rencontre une brune nommée Wanda . Et tombé amoureuse de la plus belle femme.