*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
L'exercice des super-héros, 1ère partie*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Ils étaient tous devant All Might, en costume et prêts à en découdre pour ce premier cours de super-héros. Il ne manquait plus qu'un retardataire qui arriva quelques instants plus tard.
Ochaco - Oh, Deku ! Il est chouette ton costume ! Très terre-à-terre !
Yuki - C'est vrai qu'il est sympa. J'aime bien !
Izuku - Merci les fi- WOW !!
Il se stoppa en voyant leur tenue.
Ochaco - *Elle se gratta la nuque. Comme je n'ai pas bien décrit la tenue que je voulais, on m'en a refilé une trop moulante !
Yuki - *Elle baissa les yeux, tout en se triturant les doigts. Ils ont fait la même chose avec moi...
Un nain, Minoru Mineta, était à côté des trois amis.
Minoru - *Il leva son pouce en l'air. La filière super-héroïque, c'est trop de la balle !
Yuki - Pardon ?! *Elle remonta les manches de son costume. Qu'est-ce que t'as dit le raisin ?! *Elle se fit retenir par Izuku et Ochaco.
Ochaco - Ca- calme-toi Yuki !
Yuki - Je vais ma le faire ce nain !
Mineta était clairement en train de se faire dessus, en voyant sa tête plus que terrifiante et parti se cacher derrière un gars avec plusieurs bras, Mezo Shoji.
All Might - Pas mal du tout les enfants. C'est même la grande classe !
Yuki, qui s'était calmée, regarda plus en détail le costume d'Izuku et remarqua beaucoup de similitudes avec celui du premier des super-héros. Elle mit une main devant sa bouche et étouffa son rire.
Tenya - Monsieur ! C'est le même terrain que pour l'examen d'entrée... est-ce que ce sera encore une simulation de combat urbain ?!
All Might - Pas du tout ! On passe deux crans au-dessus. Vous allez vous entraîner à affronter des ennemis dans des espaces clos ! Aux yeux du public, la plupart des arrestations de super-vilains semblent se dérouler à l'extérieur. Mais en réalité, c'est à l'intérieur des bâtiments que se trouvent souvent les pires malfaiteurs ! Qu'ils soient coupables de trafic ou de séquestration, dans un monde où on trouve un justicier à chaque coin de rue, les criminels les plus rusés savent rester dans l'ombre ! Vous allez former des paires de vilains ou de héros qui s'affronteront dans un immeuble !
VOUS LISEZ
Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]
FanfictionYuki Winter va faire sa rentrée à UA dans le but de devenir une grande super-héroïne. Elle vat rentrer en seconde A et elle va vivre beaucoup de péripéties avec ses amis et camarades de classe. Elle découvrira ce qu'est vraiment le métier de héros e...