Chapitre XXXVI : Avalanches

63 5 0
                                    

Des sueurs froides m'envahissent, je regarde autour de moi. Mais qui cela peut-être ? Toutes ces menaces ne peuvent plus continuer, cela dure depuis trop longtemps. J'entends Hilly passer d'une voix rieuse à une voix grave et rauque. Je plains Blaire et Michael, ils s'aiment mais une relation est semée d'embûches et je crois qu'ils ne l'ont pas encore compris...

- POINT DE VUE DE BLAIRE -

J'avais encore passé la nuit seule, étiolée dans mes pensées. J'ai peur qu'il revienne, je crains son retour comme la peste. Je regarde par la fenêtre et aperçois la foule en contrebas. Je soupire. Hilly avait essayé de m'appeler toute la soirée mais le moral n'y était pas. Je prends mon courage à deux mains et compose son numéro.

- Allô ? Hilly ?

- Allô Blaire ! Oh putain. J'arrivais pas à te joindre. Oui oui. Quoi ? Attends je vais dans un endroit tranquille.

Je l'entends marcher et s'asseoir quelque part.

- Pourquoi tu avais essayé de me joindre hier ? Il se passe quelque chose ?, je lui demande

- Je... Oui Blaire... Tu penses qu'on pourrait se voir ? Je vais à Brêmes , penses-tu pouvoir être là dans trois jours ?

- Oui. Attends, ça a l'air d'être grave. Hilly...

- Non ce n'est pas moi ! C'est Micha...

- NON ! Ne me parle pas de lui.

- C'est grave, très grave ce qu'il fait en ce moment même, me prévient-elle

- Hein ?

- Je te raconterai. Rien de nouveau en Australie ?

- Non, c'est toujours la même chose.

Je sentais mon coeur se resserrer, je lui mentais et je déteste mentir.

- Blaire, ça va pas ?

- Oh, si. Je te laisse, j'ai rendez-vous quelque part.

- D'accord, prends-soin de toi ma Blaire chérie !, me salue-elle

- Toi aussi Hilly.

Je raccroche mélancoliquement et il commence à pleuvoir. Le spleen m'a donc atteint.

- POINT DE VUE D'HILLY -

Je retourne aux côtés d'Ashton, il avait une drôle de mine.

- J'ai peur pour Blaire, elle ne me parlait pas beaucoup au téléphone alors que d'habitude, elle s'excite !

- C'est bizarre oui, il me confirme

- Bon, il faut se coucher tôt, demain est un grand jour !, je rie en m'affalant sur lui

- Et si je repousse le coucher ?, me regarde-il en se mordant la lèvre

- Je ne me plaindrai pas...

Nous nous enlaçons avant de terminer tous deux à califourchon.

*Levée du soleil*

Mon réveil me sort de mon sommeil difficilement. La moitié de mon corps est encore sur Ashton. Je l'admire un petit temps puis parsème son visage de tendre baisers. Il ouvre un œil et se met sur moi pour planter ses lèvres dans mon cou.

- Que me vaux ce réveil de si bon matin ?, il me murmure

- Hum, on doit préparer des affaires pour aller chez mon cousin, tu sais à Brêmes ? Mais pour ça, il faut que tu me laisses me lever...

- Et si j'ai envie de rester là, contre toi , peau contre peau ?

Je lui ris au nez et le pousse sur le côté pour me lever et me rendre à la salle d'eau. Il me rejoint mais sans aucun tissus sur lui et me regardd me changer en me dévorant des yeux et en se mordant la lèvre.

Wrapped Around Your FingerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant