Pdv Maeliss :
Je me retire lentement de ses bras.
- Je m'excuse, j'aurais pas dû faire ça...
- C'est pas grave. On peut pas dire que ça m'ait beaucoup gêné...
Je rougis et esquisse un petit sourire. C'est trop mignon.
- Ouais, bon, je vais y aller... dit-il.
Il tourne les talons vers la forêt, et je le suis.
- Je peux venir avec toi ?
Il se retourne vers moi et me regarde longuement.
- Je vais chasser, ça va pas te plaire.
C'est vrai que je n'aime pas trop la chasse... De plus, je suis végétarienne, alors les animaux morts, très peu pour moi. Mais bon, il faut faire des sacrifice dans un c... Mais qu'est ce qu'on est, au juste ?
- Je vais venir avec toi, ça va. Il faut qu'on parle, de toutes façons.
- J'ai rien à te dire.
- Moi si. Et tu as intérêt à avoir des réponses à mes questions, chasseur, lui dis-je en m'avançant vers lui, le pointant du doigt.
- Je vois pas quelles questions tu pourrais te poser, Maeliss.
Vraiment ? Non, je sais pas, on vient juste de s'embrasser ! Ça paraît tellement insignifiant pour lui, comme si ça n'avait pas d'importance.
- Essaie pas de m'en dissuader, je viens avec toi.
Il n'a pas le temps de répondre, je m'avance d'un pas décidé vers la forêt.
Il ne bouge pas.
- Tu attends quoi ? Ils vont pas venir tous seuls, les écureuils !
Je lui fais un sourire taquin et il s'avance à son tour vers le bois.Nous marchons pendant une bonne demi-heure sans rien trouver d'autre que du feuillage, encore du feuillage, et toujours du feuillage (en même temps, on est dans une forêt).
- Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Ah, il s'intéresse à moi ! Victoire !
- Bah, je me posais des questions... On s'est embrassés, quand même, je pensais que tu t'en foutrais pas.
- Je m'en fous pas.
- On dirait, pourtant, insistais-je.
- Non, je m'en fout pas ! C'est juste que là, je viens de tuer un homme, Maeliss ! C'est quand même pas rien ! Alors désolé de ne pas pensé au fait que tu m'aies embrassé !
Il m'a dit ça d'un coup sec, même méchant. Je comprends, je l'ai un peu cherché.
- Désolée... Je n'avais pensé qu'à moi. Mais il ne faut pas que tu te dise que c'est de ta faute. Alexy est mort, et c'est tant mieux. Ne me dis pas que tu regrettes ?
- Non, je ne regrette pas, mais je ne fais pas ça tous les jours. Désolé d'avoir été violent avec toi.
Il me serre de nouveau dans ses bras et je me fond dans son étreinte.
- Alors... Je suppose que ta question, c'était " est-ce qu'on est en couple ? "
- Hem... Oui, c'était ça.
On se défait l'un de l'autre.
- Est-ce que tu as ta réponse ?
- Alors scientifiquement non, puisque que si je te poses une question tu es censé répondre et tu n'as pas répondu, alors...
Je sais, c'est ridicule. Mais je réagit toujours comme ça quand je stresse. Ça va, hein !
- Ça veut dire que je n'ai pas eu de réponse... continuais-je.
- Oui, dit-il.
VOUS LISEZ
TWD Daryl Dixon X OC Tome 2
FanfictionSi vous voulez comprendre ce tome, veuillez lire le premier " The Walking Dead Daryl Dixon X OC " 😌. On retrouve bien évidemment Maeliss (mon OC) et Daryl, ainsi que Rick, Carol, Michonne, Maggie, Hershel, Glenn... Bonne lecture à tous ! ✌️