*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
L'exercice de super-héros, 2ème partie
*•°♠︎♥︎°•______.★___★.______•°♥︎♠︎°•*
Bakugo était en train de péter un câble.
Tenya - *Dans l'oreillette. Bakugo ! Qu'est-ce que tu fabriques bon sang ?!
Katsuki - *Dans l'oreillette. Toi, tu la boucles et tu protèges la bombe ! Parce que là, j'ai la rage !!
Tenya - *Dans l'oreillette. Je ne te demande pas comment tu te sens ! Eh !! J'y crois pas il a coupé !
Eijiro - Qu'est-ce qu'il dit Bakugo ? On a pas le son avec les images !
All Might - Il discute avec son partenaire ! En plus de la carte, chacun est équipé d'une radio miniature et de ces menottes en plastique. *Il montra les menottes. Une fois qu'on a ligoté un adversaire avec, il est considéré comme capturé !
Yuki - Les héros n'ont que 15 minutes, et en plus ils ne savent pas où se trouve la bombe, c'est ça ?
Mina - Ils sont drôlement désavantagés !
All Might - Vous vous rappelez la devise du lycée ? Vous savez, le fameux "toujours plus loin..."
Tout le monde - PLUS ULTRA !!!
Yuga - Monsieur ! Bakugo repasse à l'attaque !
Il se propulsa sur le vert, grâce à une explosion.
Izuku - Uraraka ! Pars dev-
Il se fit couper par Bakugo qui lui donna un coup de pied mais le vert entoura son pied grâce au ruban de capture.
Katsuki - Tu regardes ailleurs en plus ? Tu me prends vraiment pour un bille !
Il allait enchaîner avec un swing du droit mais Izuku l'avait anticipé et esquiva son coup.
Hanta - Incroyable ! Il tient tête au premier de l'examen d'entrée sans même se servir de son Alter !
Le vert en profita pour s'échapper.
Katsuki - Reviens ici !! Sale fumier ! Tu t'es bien fichu de moi hein ?! Ça te faisait marrer de me mener en bateau ?! C'est qu'il en met plein la vue ton Alter !! Allez, sers-t'en ! De toute façon, le mien sera toujours meilleur !!
Denki - Il a carrément pété un câble !
Du côté d'Uraraka, elle trouva finalement la bombe qui était gardée par Tenya. Ce dernier essayait de se mettre dans la peau d'un super-vilain.
VOUS LISEZ
Elementary // Katsuki Bakugo X Oc // [ EN PAUSE ]
FanfictionYuki Winter va faire sa rentrée à UA dans le but de devenir une grande super-héroïne. Elle vat rentrer en seconde A et elle va vivre beaucoup de péripéties avec ses amis et camarades de classe. Elle découvrira ce qu'est vraiment le métier de héros e...