ch 9: dénouement et fin

66 5 11
                                    

Doflag se releva avec l'aide de Bolt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Doflag se releva avec l'aide de Bolt. Tout le monde les rejoints Sarada sur le dos de Mitsuki , ce qui ne plut pas a notre héros .
Doflag s'excusa abondamment : tous le pardonne . Kid arriva juste après . Il sourit de voir que son meilleur ami est enfin redevenu lui même . Après ces quelques instant d'émotions , Doflag dit :
"- Je veux réparer mes erreurs alors je vais vous mener a l'endroit ou sont toutes celles qui ont été capturées et les guérir
- Tu peux faire ça , demanda Sarada
- Oui car j'ai un pouvoir : mon chakra est tellement puissant que je pourrais me battre 3 jours sans m'arrêter , donc je vais leur passer de l'énergie . Et si ça ne suffit pas je vais...rendre le chakra que j'ai passer a mon frère !
- Merci mon pote " dit Boruto

Le grand blond les mena a un cabinet de docteur un peu farfelue . Ils y rentrèrent et virent 6 femmes et 3 filles inconscientes sur des lit . Doflag regarda la vielle femme médecin avec un regard perçant, ce qui suffit a cette dernière pour comprendre qu'il voulait tout arrêter . Elle hocha la tête en signe d'approbation et les laissa tous dans la pièce pour aller faire un tour .
Le frère de Corazon se raprocha de chaque évanouie et lui transmit du chakra : elle se reveillèrent toutes !
Quand Hinata se réveilla son fils et son mari se jetterèrent sur elle. Sous le coup de l'émotion elle sanglota dans leurs bras
Naruto lui caressa la tête et lui dit affectuesement :
"-C'est fini mtn , tu es en sécurité"

Quand Ino reprit conscience Inojin se jeta sur sa mère et pleura dans ses bras . Elle lui sourit et lui caressa le dos a la manière d'une maman.

Quand les premiers moments de joie et de soulagement furent passer , chacun alla dans un coin ; Kawaki emmena Sumire à
l'écart et l'embrassa sans crier gards . La jeune fille fut agréablement surprise . Ensuite le brun mit fin au baiser et murmura a l'oreille de l'élue de son coeur " Je t'aime " et il la pris dans ses bras .

Sarada se faisait soigner par une assistante du médecin . Quand cette dernière s'éloigna , Boru s'approcha .
"- Tu dois être heureux d'avoir retrouver ta mère , lui dit la brune avec un magnifique sourire .
-Oui et ça c grâce a tout le monde ,(Bolt s'agenouilla devant elle) surtout grâce a toi . Tu m'as convaincu de tout faire pour la retrouver , t'as accepter de m'aider alors que tu n'était pas obliger alors merci Sarada et pardon
-Pardon ? mais pardon pourquoi?
- Parce que tu es blessée
- C pas de ta faute et puis... la joie que tu as éprouver quand tu as aperçu ta mère sa a soulager tout mes bleus "
Elle rougit en disant cette phrase  . Bolt est un garçon très direct :
"- Sarada tu veux bien devenir ma copine ?"
La conserné le regarda très étonnée mais finit par répondre avec de l'émotion dans la voix :
"- J'ai tellement esperer que tu me demande ça un jour : oui , un grand OUI !"
Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa pour officialiser sa réponse .

Doflag était dans la chambre d'à coté. Il regardait son frère avec un sourire triste .
Que faire ? Que faire pour le guérir ?
Soudain la porte s'ouvrit et tout le monde apparue .
Ino dit alors :
"-Je sais comment guérir Corazon"
Le Blond se retourna vivement et lui demanda comment :
"-Il y a longtemps mon père m'a appris a reconnaître toutes les maladie et ton frère d'après son visage tout bleu et sa respiration instable a ce que l'on appelle " un froid de coeur " . C une maladie cardiaque qui gèle le coeur . Oui oui pour de vrai le coeur est refroidit jusqu'a ce qu'il s'arrête.
-Et comment on guérit ça , demanda Doflag anxieux
- Grâce a une technique médical qui consiste a évacuer tout le froid du corps . C très simple mais il faut être au moins deux a l'utiliser sinon j'aspire tout le froid et il rentre dans mon corps
-Je connais cette technique je peux t'aider , intervint la Uchiwa
-Tu en a la force , demanda son père
-Oui je peux , je veux et je dois le faire !"
Sur ce elle et Ino s'approchèrent de Corazon . Boruto pris la main de sa petite amie et lui dit :
"-Sois prudente"
Elle ne lui répondit que par un sourire
Tous s'écartèrent pour les laisser faire leur travaille .
Quand ce fut fait Sarada chancela et tomba dans les bras de Bolt .
Quelques minutes plus tard Corazon se reveilla . Son frère lui fit un tendre câlin fraternel .
"-Bon je pense qu'il est temps de repartir a Konoha dit Naruto
  -Je veux vous remercier tous pour m'avoir aider a sauver mon frère , merci infiniment "
Sur ce il s'inclina : les personnes présentent furent très touchés par son geste . Ils lui dirent au revoir ainsi qu'a Corazon et Kid puis ils rentrèrent au village .

Saï ne s'est pas encore reveiller mais il est hors de danger . Namida et Hiwabee vont mieux et se sont mit ensemble . Ce qui surpris mais fit sourire leur amis qui avait vu leur liens il y a un bout de temps . Et Hima fut très heureuse de revoir sa maman adorée .
Apres plusieurs jours d'angoisses et de tristesses la paix est enfin revenus et tout nos amis reprirent leur vie "paisible"

Voila fin (assez nul) de l'histoire
J'ai pris beaucoup de plaisir a écrire cette fic même si j'ai manqué d'imagination pour plusieurs chapitres .
Je veux refaire des histoire alors dans les coms donner moi des idées de serie ,animes, mangas...
Sur lesquels vous voudriez que je fasse une fic
A la prochaine !😊

La famille et les amis , deux pierres précieuses !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant