Elle ouvre les yeux et se découvre dans la rue au lieu d'être dans son lit comme prévu.
« Décidément un jour je vais ouvrir les yeux je serais au milieu des dinosaures.. »
Un homme vient ensuite s'asseoir à côté d'elle sur ce petit rebord en pied sur lequel elle était assise face à la mer.
Elle tourne légèrement son regard avant de le reposer sur la mer aillant compris de qui il s'agissait quand elle vu ces cheveux rose.
- Yo Sanzu.
Sanzu - Tu m'as manqué Myra.
- C'est pas réciproque.
Il rigole doucement.
- Donne moi ce que je veux, Izana arrive bientôt chez les Haitani.
Sanzu - J'ai ce que tu veux.
Il sort un sac en plastiques blanc et le pose à côté de lui.
Myra le prend sèchement et l'ouvre pour observer son contenue. Elle sort ensuite de son sac à main une liasse de billet qu'elle pose sur ses jambes à lui avant de descendre du muret.
Sanzu - J'aime faire affaire avec toi.
- La ferme.
« Ça me fait chier de payer et le contenue et son silence »
Elle range le sachet blanc dans son sac à main avant de rentrer chez les Haitani chez qui elle vivait depuis peu.
Elle ouvre la porte après ça marche extérieur et découvre, Ran et Rindo sur leurs canapé à jouer sur la télé avec une clope à la bouche, la musique tourne également, Izana est posé à côté d'eux ainsi que Kakucho.
Izana - Eh t'étais où mia ?
{ nda : mia c'est mon surnom la bas }
- Sortie faire une course.
Kaku - Quoi comme style de course ?
Ran - Acheter de la drogue.
Rigole t'il sa cigarette à la bouche toujours concentré sur la télé.- Acheter des tampons.
Izana - Je veux pas savoir finalement.
Kaku - Moi aussi.
Rin - PUTAIIN !!!
Il se lève et éclate la manette contre le mur alors que Ran explose de rire.Rin - Je joue plus avec toi !!
Ran - T'as dit la même la dernière fois !
Pouffe t'il.Izana - Rage pas rin tu gagneras la prochaine fois.
Kaku - Tu dis ça à chaque fois, à chaque fois il perd.
Izana - Chut j'essaie de l'aider.
Ran - C'est pas grave frérot.
Rigole t'il.Izana se lève et retire son tee-shirts pour se mettre torse nue.
Myra elle retire ses chaussures et s'avance à lui, il passe son bras sur ses épaules et la tire contre lui pour embrasser sa joue.
Ran - Eh ? Izana depuis quand t'es plus grand qu'elle ?
Rin - Il a gardé ses chaussures..
Rigole t'il doucement.Izana - Je vais vous déboîter.
Elle sourit doucement tandis que Izana cherche une nouvelle musique.
Izana - Oh elle !
Myra se penche pour observer la musique et soupire quand elle voit le choix.
VOUS LISEZ
Bonten girls
Cerita PendekDes anecdotes de mon shift au Bonten ( et au Tenjiku ) , beaucoup doivent venir de TikTok sur les vidéos que j'ai fait. Ici vous allez découvre ma vie là bas ^^ 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐓𝐖 Tw : Langage grossier, meurtre, violence, agression, kidna...