_prépare-toi ça va piquer, me dit-il en me regardant dans les yeux avec une pointe d'amusement mais je comprends pas c'est quoi qui l'amuse là.
_tu peux me dire ce qui t'amuse à ce point-là._aïe mais ça pique aïe doucement s'il te plaît ça fait mal mais c'est quoi ce truc.
_je t'avais prévenu tu vois ce qui me faisait sourire et que je savais que tu allais réagir de la sort si tu pouvais simplement voir ta tête.
_waouh mais tu as fait exprès d'augmenter la dose de l'alcool en fait.
_quel blague et pourquoi je ferais ça tu as cru que j'aimais faire du mal aux autres, il me disait cela tout en me regardait avec une manière bizarre avec des yeux énervé.
_ok je te crois pas besoin de t'énerver et de me regarder avec des yeux d'un loup affamé.
_alors dis-moi comment tu es arrivé là et comment au plus tôt à quoi ressemble celle qui t'a fait ça, ah ben après tout notre petite toto est curieux.
_tu es beaucoup trop curieux à mon goût.
_tu me racontes tout allez ! ! !
_ok je suis sortie pour capter le réseau c'est là qu'on m'a jeté une pierre,Mais elle m'a raté de peu je regarde derrière moi j'ai rien vu je voulais retourner dans la maison c'est là qu'on a jeté une autre pierre,cette fois-ci je suis monté avec de la rage c'est là que je veux des filles l'une avait mon âge l'autre plus grande je me suis disputé avec la grande, Elle a dit une phrase qui m'a mise hors moi, je me suis attaqué à elle je sais plus le détail tout est flou dans ma tête je me rappelle avoir reprismes esprit que lorsque l'autre se mise à crier à l'aide j'avais le contrôle je lui ai donné une dernière claque avant de me casser.
_sacré recherche de réseau, alors tu peux me dire à quoi ressembler ces deux filles j'espère que tu ne l'as pas trop amoché, il disait cela tout en me regardant avec amusement il croit que j'ai inventé cette histoire peut-être que ma petite taille lui dis le contraire.
_il s'est ressemblait énormément mais bizarrement elles avaient tout le 2 une tâche de naissance sur la joue gauche lune était brune l'autre avait des cheveux noirs.
_attends est-ce que par hasard la grande est celle qui avait les cheveux noirs.
_attends-moi je reviens dans 5 minutes, me dit-il celle-là avec une voix grave.
_ok bon moi aussi je vais aller voir ma tante dans ce cas.
_Non tu bouges pas reste ici, non mais qu'est-ce qu'il a pris des crier comme ça je comprends rien de tout, pourquoi tout d'un coup se changement d'humeur bon après tout rien à foutre de lui c'est son problème pas le mien je vais sortir de sa chambre pour aller voir ma tante mais non il l'a fermé à clé et voilà il manquait plus que ça, oh mon dieu mais qu'est-ce que je lui ai fait pour mériter ça de sa part, je me suis rapproché du lit pour m'asseoir mais quelque chose a attiré mon attention pour te dire une boîte noire je me suis levé pour l'ouvrir il y avait un pistolet dans la boîte avec une clé mais quand pouvait servir cette clé je l'ai observais bizarrement quand j'ai entendu une clé ouvrir la serrure de la chambre j'ai rapidement remis la clé en fermant la boîte je me suis jeté sur le lit.
_mais tu es qui toi, devant moi se trouver un autre homme qui n'est pas toto.
_non c'est moi qui devait plutôt te poser la question tu es qui ?
_waouh les gars vous allez vous calmer
_tiens ce n'est que maintenant que tu viens tu peux me dire ce qui lui ! ?
_bon Marie je te présente Jeanne je te présente Marie ma cousine.
_quelle coïncidence il a le même nom que mon père.
_tu me dois du respect ma chérie, il disait c'est là imitant la voix d'une personne âgée est-ce qu'il voulait faire référence à la voix de mon père quel crétin je crois que je le hait déjà.
_ouais c'est ça même pas en rêve.
_johne c'est elle dont je te parlais.
_vue sont caractères je crois que je comprends mieux pourquoi elle s'est disputé avec la sœur de Marco.
_allez mec c'est normal je t'ai pas appelé pour jouer le juge mais plutôt pour nous aider essaie de venir sur terre .
_bon d'abord je veux tout savoir tout ce qui s'est passé dans le moindre détail.
_Marie tu peux nous dire qu'est-ce qui s'est passé et surtout du début à la fin.
_bon j'aimerais vous poser une question ? Pourquoi vous en faites de cette histoire de bagarre tout un plat en fait je veux dire que c'était juste une histoire banale mais sérieusement vous avez rien de mieux à faire là ?
_primo vaut mieux que tu baisses d'un temps deuxièmement tu ne sais pas à qui tu viens fe t'attaquer troisièmement oui moi j'ai bien mieux à faire que de vouloir sauver tes fesses.
_alors dis-moi qu'est-ce qui te retiens, mais franchement ils sont sérieux là ces deux-là un qui est arrogant qui se prenne de se Melle des mes affaires et l'autre qui au début devant moi avec un air amusant comme si il attendait un autre mot sortir de ma bouche pour exploser des je sais pas ce qui m'a appris mais d'un coup je me suis mise à parler très fort.
_mais vous êtes sérieux là ! ! !
_oui crois-moi on est bien plus que sérieux.
_bah alors si vous êtes sérieux pourquoi ne rien m'expliquer, je suis quand même autant appliqué que vous puisque c'est moi la principal sujet.
_et non tigresse on ne veut rien du tout expliquer mais on verra avec le temps, mais on dira qu'il a tous un problème avec mon nom ou quoi et celui-là aussi me donne un surnom débile.
_Marie je me nomme Marie mais mais combien de fois dois-je répéter cela dans une journée, et avec cette dernière phrase sortie de ma bouche je suis directement sorti de cette chambre ne pouvant plus rester bloqué là-dedans avec ses gorille.
Salut et encore salut je vous remercie cher lecteur de prendre le temps de lire et abonnez-vous ça donnera énormément du courage et de soulagement ️ ♥️
VOUS LISEZ
Amour &haine
Teen FictionMarie une jeune fille ordinaire comme les autres adolescents de sont âge, Elle découvrira l'amour est la Haine a la fois. A l'âge de 17 ans seulement elle vas devoir faire face à la vie seul est désarmé par la mort de sa tante elle vas intégrés un...