𝓣𝓾𝓮 𝓻 𝓸𝓾 𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓽𝓾𝓮𝓻☂︎︎

225 13 1
                                    

Précédemment :

Ken : je resterais avec Kuro pour le protéger de cette pouf. Désolé même si c'est ta soeur je l'aime pas.

Ryo : moi non plus je l'aime pas.

Manjiro : je lance la mission, Mettre Eva en maison de correction

(Sujet sensible ⚠️)

—————-

Kuro se sentait pas bien de ce qu'il a appris sur Éva, il ne voulait pas vivre ce genre de chose horrible-

J'essayais de le réconforter et je suis resté avec lui toute la journée.
Un jour passa, je suis avec Kuro au cinéma.
Mais Kuro avait besoin d'aller aux toilettes alors je l'attends.

PDV DE KURO

Dans les toilettes en me lavent les mains j'entends une porte derrière moi.

Eva : Salut mon chou.

Kuro : oh- Salut-

Eva : J'ai appris que tu étais trans... Eh bien je m'en moque complètement. Je ne t'aime pas en sentiment d'amour. Mais je veux autre chose...

Kuro : Écoute Éva... le filme vas commencer je te laisse-

J'essayai de m'éloigner mais la porte était bloquée.
J'ai peur... très peur.
Je veux pas ça-

Eva : tu ne peux pas t'échapper. Tu es à moi. Ton corps est à moi.

Kuro : Non ! Non ! Dégage fiche moi la paix vas-t-en !

Mon cœur bat fort.
Je n'arrive plus à respirer..
Je vois flou-

Ken : Éva ! Je sais que tu es là-dedans laisse Kuro tranquille ou je vais te tuer !

Eva : haha ha ! Cher Ken Riuguji ! Tu vas m'entendre jou1r en le faisan avec ton mec !

Elle commença à se déshabiller et je fermai les yeux car je ne veux pas voir ça.
Puis je sens qu'elle s'approche de moi.
Elle essaie de m'embrasser mais j'essaie de me défendre.
Mon corps tremblé puis je sentis une piqûre sur mon bras ce qui me fait m'endormir.

PDV DE KEN

Je demande au gars qui gère le cinéma d'ouvrir la porte en lui expliquant la situation.

Il comprend très vite et s'empressa de prendre les doubles car la vrais à étaient volés par Éva.

Il ouvrit et je vis Éva sur Kuro inconscient.
Heureusement elle n'a pas eu le temps de faire quoi que ce sois.

Ken : Sale pute ! Dégage !

Eva s'énerva et sortit un couteau en le pointant sur le cou de Kuro.

Eva : osez faire quoi que ce sois je le tue.

Monsieur du cinéma : Madame ne faite aucun geste !

J'allume discrètement mon téléphone pour appeler la police quand ils ont décroché ils ont entendu Éva.

Eva : J'en ai rien à faire ! Je vais tuer Kuro si vous ne me laisser pas finir le travail ! Et après je vous tuerais !

Quelque minute plus tard j'entends des voitures arriver, les gendarme  qui étaient juste à côté du cinéma.

Gendarme : les mains en l'air jeune femme ! Si vous touchez au jeune homme on tire !

Eva : Quoi ?!

Ryo : Avant que Ken appelle j'avais prévenu les gendarmes qu'une fille dangereuse se trouver au cinéma. Et que si Ken appelé fallait tout de suite intervenir.

Ken : Ryo.. Merci.

Pendant que les gendarmes s'occupent d'Éva je rhabille Kuro. Et j'essaie de le réveiller.
Cette Éva... je vais la tuer.

Quelque minute plus tard Kuro se réveilla.

Kuro : Ken ?..

Ken : c'est fini. Elle a n'a pas eu le temps de faire quoi que ce sois ne t'inquiète pas.

Kuro : merci..

Ken : non remercie Ryo.

Ryo : nan c'est grâce à ton copain pas à moi.

Quelques jours après cet accident, j'étais avec Kuro dans un parc en train de parler de qui était le bottom et qui était top.

( NDA : une conversation très intéressante au final)

Ken : Kuro je veux pas te vexer mais assume que tu es Bottom.

Kuro : n'importe quoi.

Ken : si si

Kuro : entre Alex et Ryo tu crois que c'est qui le bottom ?

Ken : ils sont enfin ensemble .

Kuro : je sais pas mais à ton avis ?

Ken : je sais pas c est compliqué les voit tous  taupes ou switch.

Kuro : mais grave ! Alex il est switch je pense mais un peu plus top. Et Ryo Top.

Ken. : ouais Alex se fait complètement Bottomiser par Ryo.

Kuro : de ouf.

??? : je vais me venger... Kuro... Ken... je vais vous tuer !

Je regardai en direction de la voix et je vis Éva l'air complètement folle. Elle avait une arme à la main et elle voulait nous tuer.

Je me dépêche de me mettre devant Kuro et sortait une arme de ma poche en la pointant sur elle.

Ken : je n'hésiterai pas à te tuer.

Eva : je n'hésiterais pas non plus !









Fin







.

A real man {Draken x oc mâle}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant