~ Iris ~2 jours plus tard.
J'ai passer une bonne matinée aujourd'hui !
Je suis aller déjeuner au Starbucks avec Aaliyah puis on s'est poser dans un parc et on a discuter.
On est ensuite aller manger dans un de ses fast food préféré puis on est rentrer.
Aaliyah est en train de se reposer.
Natalie est partit faire des courses.
Et Jenna, j'en ai rien a faire.
Je lui ai dis de ne plus m'adresser la parole, et en plus c'est ce qu'elle fait.Je pense que je vais aller à la rivière de l'autre fois, il fait super chaud comme tout les jours enfaite.
Je partis enfiler un maillot de bain puis remis ma combi-short par dessus.
J'attrapa une serviette et me dirigea vers les escaliers.
Je vis au fond du couloir la porte de chambre d'Aaliyah grande ouverte, et je pu apercevoir celle ci dormir.
J'avança jusqu'à sa chambre puis lui déposa un bisous sur le front, je finis par ressortir de sa chambre tout en fermant la porte derrière moi.
En descendant dans le salon, je décida de laisser un mot à Natalie comme quoi j'étais partis me balader pour ne pas qu'elle s'inquiète si je ne suis pas encore rentrer à son arriver.
Je sortis ensuite de la maison puis marcha tout en admirant encore la beauté des quartiers d'Atlanta.
J'ai aussi eu des nouvelles de mon père, de rose et de Louis.
Ils m'appellent une fois tout les deux jours, et m'envoie un message par jour malgré les 6heures de décalage.
Il est actuellement 14h23 ici à Atlanta, ce qui signifie qu'à paris il est 20h23.Je vous avoue que parfois leurs voix, ou rien que leurs rires me manquent mais je ne peux rien y faire.
Alors j'attend simplement leurs appels.
Parfois je me demande comment j'ai pu atterrir chez les Ortega's.
J'avais une chance sur mille de tomber sur eux.
Pleins d'autres personnes auraient pu tomber sur eux, mais j'ai étais celle qui a eu cette chance.
J'en suis reconnaissante. M'enfin, je vais pas m'attarder plus sur cela.
J'ai déjà remercier Natalie et Aaliyah des centaines de fois.
Étant perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu où j'allais.
Et en réalité, je crois bien que je me suis perdue, je n'ai jamais vu cet endroit, et je ne sais même pas comment j'ai atterri ici.
Ne me dites pas que je me suis réellement perdue.. comment est-ce possible ?
J'aimerais rebrousser mon chemin mais j'ai peur de me perdre encore plus. Je ne sais même pas d'où je suis arriver.
Appeler Aaliyah alors qu'elle dort ? Certainement pas.
Appeler Natalie et l'a déranger aux courses ? Non je ne peux pas.
Et il ne reste que Jenna.
Natalie m'avait donner son numéro au cas où.
Je n'ai pas envie de l'appeler mais je crois que je vais être obliger.
Je ne me sens pas bien dans ce quartier, il a l'air ancien et délabré. Un silence total règne dans ce vieux quartier.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega )
FanficIris Moreau, est une jeune française de 17 ans et demi. Celle ci a un rêve depuis petite, découvrir l'école américaine. Ce rêve fut réaliser il y'a quelque mois quand Iris décida d'envoyer une lettre dans un lycée d'Atlanta afin de pouvoir y faire...