41

4.2K 293 16
                                    


Je me reveille j'etais allongez sur le canapé , Karim et Mimi etais a mes cotés !

Mimi : Sava ma belle ?
-Je ... vois flou
Mimi : Oui c'est normal ta reçu un coup violent, sa fait quand même 3heure que tu dort
-Il et ou M...Moha ?
Mimi : Il et sortie..
-Hum

Karim ma regardais bizarement du genre "il te frappe et tu cherche apres lui" bh quoi c'est mon frère après tout même si il a fait quelque chose de pas normal lui même n'étais pas dans son état normal.

K- il voulais te faire quoi Moha ?!
-R...rien karim
K- Pourquoi il etet sur toi ?
-Il etais pas dans son état normal...
K- Oue c'est sa !!

Il c'est levé et a quitté la maison en claquant la porte fort.

-Papa il va bien ?
Mimi- Oui hamdulillah il lui on placé un pacemaker, il avait fait une crise cardiaque mais hamdullilah tout va bien maintenant par contre faudra aidé maman niveau financement parce que avec les soin de papa et tout sa va pas être simple.
-Oui pas de souci pour sa ..Ouffff hamdulillah..
Mimi- Il c'est passé quoi la ?
-Moha est devenu bizarre...
Mimi -Comment sa ?

Donc je lui ai tout raconté elle étais choqué, surprise, énervé bref tout sauf bien.

Bref on a passé toute la soirée à discuter comme a l'ancienne et pour couronner le tou on avait commander des pizzas et on a regardé un film.
...
Je vous passe 2 mois, Il n'y avais rien de spécial, une routines c'était placé dans notre vie c'était: Boulot, Rendre visite au parents, menage et cuisine et dormir.

Le problème avec mon frère c'est résolu mais je ne lui parle pas c'était la goutte qui a fait déborder le vase la, Karim non plus ne lui parle pas, quand maman a su se qui c'était passée avec Moha elle l'avait giflée salement et je peux vous dire que celle la il l'a bien sentie !
...

Jour de mon Birthday
Se jour la je m'étais réveillée de bonne humeurs, j'avait fait ma toilette du matin et prit le petit déjeuner que Karim m'avait préparé spécialement pour moi.

Karim -Bonne Anniversaire ma Femme -en m'embrassant sur le front-

Pendants que je déjeuner mon téléphone se mit a sonner :

-Oui ?

Yema- Sana helwa ya gamil (Joyeux anniversaire)
-Oh merci yema d'amour
Yema- Pas de quoi benti tien ton père il veut te parler
-Oui passe le moi
Baba- Sbah el khir Benti, Sana helwa benti
-Sabah el noor baba merci baba d'amour
Baba- 3koba le 100 sna Benti we koul 3am w nti bkheir (a tes 100ans si Dieu le veut et j'espère que chaque année t'ira bien)
-Merci Baba Rebi ychedly fik
Yemma&Baba : On te laisse benti boussah.
Raccroche

Je raccroche 2 minute après Mimi m'appelle :

Mimi -Bonne Anniversaire tu commence vieillir
-Merci de me rassurer mdr
Mimi - rire Je te laisse hbiba je suis au boulot on va me cramé la bisoux
-Oui vas y bisoux !
Raccroche

On déjeuner tranquillement quand Karim me prévient que se soir je doit être en mode pour une surprise.. ouh j'aime sa lol.

Appel entrants : Lilyoush

L- Bonne Anniversaire ma belle que se jour sois le meilleur et profite bien de ton jour J
-Merci ma chéri t'est un amour
L- Vien a ma pose j'ai une pose de 2h je doir te montrez des trucs.
-oui pas de souci je serais la hbiba
L-Cool a ta leur alors bisoux
Raccroche

Je me leve je fait un peu de rangement dans la maison qui et déjà propre, puis je part prendre une douche et me préparer.

J'envoi un message a Lilye en disant que je viendrait le récup de son boulot pour allez en ville.
Je prend les clés de la voiture je ferme la porte à clés et on y go.

Les TDM -Bonne Anniversaire Grosse
-Ah vous m'avez pas oublié
TDM -On oublie jamais notre ptite soeur
-Sahet les gars wallah
Tdm- Tqt tes le sang

Je vous passe le trajet arrivez en bas je klaxone parceque Lilya étais en bas elle discuter sûrement avec son collègue.
Elle se dirige vers moi ouvre la portiere me fait la bise et met sa ceinture.
Arrivez en ville je gare la voiture dans le parking ensuite on commence a faire les magasin !

Lilya : on doit te choisir une belle robe pour ce soir !
-Comment tu sait ?!
Lilya : Haha !
- t'es invitez je parie ?
Lilya : Jspa


On a commencez a achetez des robes , des talons , des accesoirs ...ect
Je voyais Lilya achetais des sous vetement sexy et tout , elle et bizarre celle la c'est pour qui tout sa ?

-Ces pour qui ?
Lilya : Bh Pour ... Moi
-Hmm c sa !

Lilya elle a meme acheter une valise !

Moi : Tu va voyager ?
Lilya : Ces ps moi qui va voyagez !
Moi : Bh cs qui ?
Lilya : Quelle curieuse !
Moi : Pas de ma faute mdr!
Lilya : Bref vien on se pose au McDo on s'achete des glaces !
Moi : Vas y !


On s'ai installé au McDo on mangez des glaces et on parlait, vers 14h j'ai déposé Lilya dans son boulot elle finissais tot aujourd'hui et après le boulot elle comptais venir chez moi pour me préparer.

Des que je suis rentré chez moi j'ai prit une bonne douche, je me suis rasé, j'ai fait des soins bref la total quoi..

Lilya : Met celle la !
-Trop court !
Lilya : Pas grave ces une soirée
-Bh vas y !


Elle ma lissez les cheveux , elle ma maquillez , elle ma coiffez...

Elle ma lissez les cheveux , elle ma maquillez , elle ma coiffez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20h30

Message : Karim -Descend en bas je suis la.

J'enfile un trench beige et une pochette noir puis je sort.

Karim -T'es magnifique mon amour.
-Merci , Toi aussi t'es beau mon chéri !

Il m'embrasse le front on monte dans la voiture, je vous passe le trajet assez ambiancer lol.

Arrivée au restaurant je descend, c'etais trop magnifique ... on entre dans les lieux puis je vois ...








AIMEZ

COMMENTEZ

Neyla-Violé par mon cousin,ma vie? un enfer. [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant