Chapitre 11

537 35 0
                                    

Moi - NE ME DIS PAS QUE TU ATTENDAIS LE BON MOMENT !
Papa - Et bien....-

Je suis sortie de la pièce en pleurant sans le laisser terminer sa phrase.

Je n'arrivait toujours pas à croire qu'il ai osé me cacher tout ce que je voulais. Je devrais remercier Leon, n'empêche. Il m'a fait découvrir la chambre de Maman. Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas pu lui dire que j'étais vraiment là ?? C'est quoi mon problème ?! Et maintenant, lui et Federico on une vidéo de Tomas qui m'embrasse. Je sais qu'il va m'en parler demain, alors je dois être prête à ça.

*Eclipse de la nuit*
Angie - Violetta ?? VIOLETTA DEBOUT !!!
Ces paroles me firent sursauter. Debout ? Mais pourquoi ? Je jeta un coup d'œil à mon réveil et compris : 9:47. Dire que je suis censée partir de chez moi à 9:30. Pourquoi est-ce qu'ils ne me réveillent que maintenant ?? J'ai couru en bas et n'ai même pas prit le temps de petit déjeuner.
Moi - ANGIE !! PAPA !!!!!! VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ?!?!
Je ne plaisantais même pas.
Moi - À cause de vous je suis super en retard !!

Une drôle de surprise m'attendait derrière la porte. Ludmila était là.
Moi - Qu'est ce que tu fais là ?!
Ludmila - Pablo m'a dit de venir.
Moi - Pablo...? Mais...-
Elle rentra dans la maison en me poussant légèrement.
Ludmila - C'est pour un exercice. Je peux ?
Elle désignait ma chambre. J'ai hoché la tête sans vraiment m'en rendre compte. Elle est montée dans ma chambre et je l'ai suivie, sous les yeux relativement ébahis de Papa et Angie.

Moi - Bon, c'est pour quoi ?
Ludmila - Tu as une chanson déjà prête, j'imagine.
Elle ne me laissa pas le temps de lui répondre et pris les partitions de Underneath it All.
Moi - Qu'est-ce tu fais ?!
Ludmila - Je dois chanter une de tes chansons et toi une des miennes. Tu fera Te Creo.
Moi - Mais... C'est MA chanson !!
Ludmila - Violetta... On a pas vraiment le temps, là.
Elle a ouvert la porte et est repartie, ma chanson entre ses mains. Enfin... La chanson de Roxane...

Le destin me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant