Ambiancée par la mélodie de ses écouteurs, Noa avait décidé de ne plus sortir de sa chambre depuis qu'elle y avait pénétré. Ses cartons avaient été livrés peu de temps après son arrivée et elle s'était occupée à aménager confortablement. Sa chambre, qui avait des airs un peu trop girly à ses yeux, avait par conséquent vécu une totale rénovation. Il était hors de question qu'elle vive la moitié de son temps dans une pièce qui ne lui ressemblait pas et que sa mère et son fichu futur beau-père avaient décidé de décorer. Comme sa petite soeur, elle profitait d'un grand dressing mais regrettait sa sublime ancienne salle de bain personnelle. Ici, la salle de bain des enfants était d'ores et déjà désignée. Elle se trouvait dans le même couloir que leurs chambres et ils se devaient de s'organiser afin de l'occuper de manière civilisée. Une intention de les faire prendre conscience du besoin de savoir vivre en communauté que Noa méprisait déjà. Hors de question qu'elle tire un trait sur ses longs moments de douche bouillante pour le compte du partage. Tirant sur sa roulée de Marijuana, elle laissa les cendres voleter sur la ligne de la brise par-delà la fenêtre, tout en étant installée nonchalamment sur le rebord de cette dernière en pianotant sur son clavier de téléphone. Au dehors, la nuit régnait déjà et le froid commençait à se faire ressentir sur les jambes nues de la demoiselle. Elle perçut à peine les coups contre la porte, bien que la voix de sa mère finit par retentir à son oreille.
- Ca fait quinze fois qu'on t'appelle ! Tonna celle-ci en arrivant derrière elle. Attends, tu te fiches de moi ?!
Noa retira un de ses écouteurs et se tourna vers elle.
- Quoi ?
Ayumi lui arracha le joint des doigts et l'écrasa contre le rebord de la fenêtre.
-Si Fugaku voit ça tu vas passer un mauvais quart d'heure ! Chuchota-t-elle, bien qu'elle tentait d'être sévère. On vient juste d'arriver et tu commences déjà !
Pour toute réponse, Noa leva les yeux au ciel et posa les pieds au sol pour se relever.
- J'avais besoin de me détendre. Protesta-t-elle comme si cela défendait tout.
- Je te rappelle qu'il est chef de police. Soupira sa génitrice en secouant la tête. Dépêche-toi de descendre. On passe à table.
Ne souhaitant pas se disputer dès le premier jour avec sa fille, Ayumi préféra tourner les talons et quitter la chambre, suivie d'une Noa déjà ennuyée. Car sa mère connaissait très bien les travers de son aînée. Si seulement fumer de l'herbe n'avait été que le pire... Toutes deux descendirent les escaliers dans le but de rejoindre la salle à manger, alors qu'Aiko aidait Itachi à servir le repas. Yukio était déjà installé, les yeux rivés sur une brochure des prototypes de la Uchiwa Industries, Fugaku ouvrait une bouteille de vin blanc de grand âge, et le dernier membre se faisait encore attendre.
- Où est ton frère ? Questionna le chef de famille à l'adresse de son plus grand.
Itachi haussa une épaule.
- Sûrement dans sa chambre.
Son attention se porta brièvement sur Noa qui venait d'arriver. Elle s'arrêta dans un soupir, observant cette belle petite scène de famille, et croisa les bras avec dédain.
- On mange quoi ? Demanda-t-elle en étudiant les plats posés sur la table.
- Saumon vapeur et petits légumes. On devra aller faire les courses demain. Annonça Fugaku en tentant d'être chaleureux.
- J'aime pas. Déclara contre toute attente l'adolescente. J'aime que le saumon cru.
- Va t'asseoir, Noa. Soupira Ayumi en secouant la tête, elle qui distinguait parfaitement la volonté de sa fille à être la plus invivable possible.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...