La balle de tennis s'élevait et redescendait dans les airs à mesure que Sasuke la balançait au-dessus de lui. Allongé sur le lit de son frère aîné, il fixait cette dernière aller et venir dans sa paume, ses réflexions seulement soulignées par le pianotement d'Itachi sur le clavier de son MacBook. Aujourd'hui, ils avaient emménagé avec une nouvelle famille, dans une nouvelle maison. L'aisance financière était une habitude pour les deux Uchiwa, leur père était propriétaire d'un certain pourcentage des industries familiales en plus d'être le chef de la police de Konoha. Aussi ils n'étaient pas bien impressionnés par la villa pourtant fabuleuse dans laquelle ils vivaient à présent. C'était une question d'habitude pour eux. Gâtés depuis l'enfance, ils étaient d'apparence les fils à papa pourris jusqu'à la moelle. Enfin, l'un plus que l'autre. Itachi n'avait pas l'arrogance et la désinvolture de son frère cadet. Et ce dernier ne possédait pas les traits sérieux et bosseur de son aîné. Ils étaient foncièrement différents et pourtant ils parvenaient toujours à un commun accord. Comme ce soir-là.
- Alors, t'en penses quoi ? Demanda finalement Itachi en faisant une pause dans sa thèse pour tourner la tête vers Sasuke.
- De ?
- Les nouveaux.
- Les p'tits sont marrants. Avoua Sasuke.
- Yukio est définitivement sous ton charme, t'es son idole. S'amusa Itachi en reprenant ses écrits.
- Ouais. Emit le plus jeune avec indifférence en se redressant pour prendre la direction de la fenêtre.
- Et Noa ?
Sasuke ne dit rien, se contentant d'allumer sa cigarette en prenant place au bord de la fenêtre. Il tira dessus et souffla le nuage de nicotine vers l'extérieur nocturne, là où le tapis étoilé brillait de mille feux.
- J'sais pas.
- Elle a un côté mystérieux, un peu écorchée. Observa Itachi, sans pourtant stopper sa rédaction. Mais elle est aussi trop révoltée, ça va provoquer des problèmes.
Sasuke demeura à nouveau silencieux L'idée de vivre désormais dans une famille recomposée ne lui plaisait pas du tout. Il avait du mal à supporter cette nouvelle image de perfection qui dissimulait une noirceur encore inconnue pour sa future belle-mère. Fugaku Uchiwa n'était pas toujours l'homme qu'il présentait être. Et Si Noa continuait ainsi à le pousser à bout, elles le découvriraient bien assez tôt.
- Si j'ai bien compris, ils ont perdu leur père il y a cinq ans. Informa alors Itachi en jetant un œil vers Sasuke.
- Ah ouais.
- Intéresse-toi un peu à ce qui t'entoure, Sasuke. Soupira son aîné en secouant la tête. On va vivre tous ensemble maintenant, tu vas devoir t'y faire.
- J'm'en branle. Lâcha-t-il cependant avant de tourner son regard vers lui. Ça change rien. J'vais continuer ma p'tite vie comme d'habitude.
- Comme tu veux. Abandonna Itachi en reprenant la rédaction de ses devoirs de droit. Et fais-moi le plaisir de jeter tes mégots ailleurs que dans ma chambre.
Le plus jeune émit un léger son hautain, et écrasa sa cigarette sur le bord de la fenêtre. Il se leva alors.
- J'vais dormir. Annonça-t-il avant de quitter la pièce sans l'ombre d'un autre mot, sous le nouveau soupir d'Itachi.
Il gagna le couloir, l'arpentant nonchalamment les mains dans les poches de son sweat, et remarqua la petite Aiko qui sortait de la salle de bain. Ses longs cheveux bruns étaient lissés à la perfection, et elle portait un débardeur noir et un pantalon de coton blanc. Toute prête pour aller dormir, si on ignorait son eye-liner et son gloss nude.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...