- Mais où est-ce qu'elle est... NOA ! Appela Ayumi, véritablement au bord de la crise de nerfs.
Tout le monde était à la traîne, ce matin-là. Le lundi suivant le week-end de l'arrivée dans la nouvelle demeure était anxiogène au possible pour la mère de famille, qui tentait d'organiser le premier jour d'école de tout le monde. Aiko entrait en troisième année de collège, et Yukio en première année de lycée. Quant à Noa, elle devait rejoindre la dernière année du même établissement. La même que Sasuke.
- Et comment je fais, moi ? Je dois vraiment prendre le bus ? Se plaignait Aiko en prenant son petit-déjeuner.
- Oui, tes horaires ne correspondent pas avec les miennes. Répondit sa mère en fourrant quelques dossiers dans son sac de travail. NOA, DÉPÊCHE-TOI DE DESCENDRE !
- Elle va déjà sécher les cours, tu vas voir... S'amusa Yukio en mordant dans son croissant.
- Elle n'a pas intérêt, elle doit t'accompagner au lycée.
- Salut.
Les trois têtes se levèrent en direction de Sasuke, qui venait de descendre les marches de l'escalier. Pimpant, aux effluves parfumées et habillé de son uniforme scolaire, il était beau à en tomber raide. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés et le pan de sa chemise blanche sortait à peine de sa ceinture, lui donnant un air désinvolte honteusement séduisant.
- Bonjour Sasuke, tu as croisé Noa ?
- Non. Répondit-il en attrapant une pomme pour croquer dedans à pleines dents.
Et Aiko ne put s'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre, le cœur au bord des yeux. Discrètement, Yukio tira sur sa propre chemise identique à celle du jeune homme, afin de lui ressembler un peu plus.
- C'est pas possible, elle va mettre tout le monde en retard !
Elle jeta un œil à sa montre, qui la rendit davantage nerveuse.
- Je dois vraiment y aller. Sasuke, ton père est déjà parti au poste et Itachi est à la fac. Je peux compter sur toi pour t'assurer que tout ira bien ? Implora-t-elle alors en saisissant le reste de ses dossiers contre elle.
- Sans problème. Acquiesça-t-il en hochant la tête, lui arrachant un sourire soulagé.
- Merci, faites attention à vous. A ce soir !
Elle quitta promptement les lieux, bien qu'un nœud à l'estomac. Elle était stressée, non pas pour la rentrée de ses cadets, mais bel et bien pour son aînée qui, elle en était certaine, allait encore lui provoquer des soucis. Noa arriva quelques secondes après dans la cuisine, mal réveillée. Seulement vêtue de son short trop court de nuit et un débardeur, elle se contenta d'avancer vers le réfrigérateur qu'elle ouvrit nonchalamment.
- Noa, on part dans vingt minutes. Lança son petit frère en arquant un sourcil.
- Ouais, ouais.
Sasuke l'observa attraper le jus de fruits, dont elle se servit un verre.
- Tu comptes être prête ? Insista Yukio en se levant de la table pour débarrasser son petit-déjeuner.
- Elle va jamais l'être. Répondit Aiko avec amusement en l'imitant. Il lui faut au moins deux heures pour se maquiller.
- Je t'entends, le microbe. Protesta la principale concernée après avoir bu son verre d'un trait.
- Si t'es pas prête, on part sans toi. Annonça Sasuke en balançant les restes de sa pomme dans la poubelle. J'accompagnerai Yukio.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...