Ah, Noa. Sa démarche allègre flottait dans les couloirs du lycée. Et Dieu qu'elle s'amusait à faire tourner les têtes par ses allures faussement merveilleuses. Elle était une véritable parodie, une arnaque de candeur et d'innocence. Son premier jour était parfait. Elle se mettait tout le monde dans la poche, agrandissait son cercle social et se trouvait les opportunités les plus intéressantes pour ses prochains coups fourrés. Elle s'arrêta face à son casier dans lequel elle rangea quelques livres, puis releva son regard de l'autre côté du couloir, où elle croisa les deux prunelles obscures de Sasuke. Appuyé contre son propre casier, il jugea brièvement la jeune fille de manière indicible et reporta son attention sur Suigetsu qu'il n'écoutait qu'à peine.
- Hé, Noa. Interpella Sakura en arrivant près de la jeune femme qui lui adressa un sourire factice. Les sélections pour l'équipe de cheerleaders se passent juste après les cours ce soir.
La rosée posa discrètement son regard sur Sasuke à quelques mètres, puis mordit sa lèvre inférieure avec nervosité.
- Je sais pas encore si je participerai. Avoua Noa en secouant la tête. Faire partie d'un groupe de filles qui dansent toute la journée pour des mâles imbus d'eux-mêmes, c'est pas mon truc.
- Pourtant l'uniforme t'irait à ravir. Protesta Sakura avec insistance, elle qui était la capitaine de l'équipe. Tu es gracieuse et jolie. Tu es faite pour ça.
- Il y a quoi d'autre comme clubs ici ? S'enquit malgré tout Noa en balançant son sac de cours sur son épaule.
- Eh bien... Réfléchit la rosée en tordant ses lèvres. Le club d'échecs, le club de théâtre, le club de chant, aussi celui de photo ou le journal de l'établissement... Il y a même un club pour les joueurs de Donjon et Dragon, ou pour les fanatiques d'occultisme bizarres.
- D'occultisme ? Accrocha aussitôt la brune, qui avait failli s'endormir face à l'énumération d'une liste peu motivante.
- Oui, ils sont un peu barges si tu veux mon avis. Souffla Sakura d'une messe basse.
- Ça a l'air marrant. Contredit Noa dans un petit sourire en coin. Je veux en être.
- T'es sérieuse ? S'étonna Sakura en levant un sourcil. Eh bien je... Euh je peux en parler avec Karin.
- Karin ?
- Karin Uzumaki, c'est la cousine de Naruto. Tu sais le blond dont je t'ai parlé...
- Peu importe. Coupa soudainement Noa. Parle à cette Karin, je veux faire partie de ce club. Conclut-elle par la suite promptement, avant de contourner Sakura d'un pas trop pressé.
La Haruno la suivit d'un regard interloqué, avant de croiser l'attention de Sasuke qui n'avait pas quitté le duo depuis le début de leur discussion. Elle lui fit par conséquent un petit signe et il se sépara de Suigetsu pour s'approcher d'elle.
- De quoi vous parliez ?
- Des clubs. Répondit Sakura en fronçant les sourcils. Pourquoi ?
- Comme ça.
Il reluqua un instant la silhouette de Noa qui venait d'aborder Yukio au fond du couloir.
- Elle veut rejoindre le club d'occultisme. Confia ensuite Sakura en suivant son regard. Ça m'étonne pour une fille de son genre.
- Encore faudrait-il savoir de quel genre elle est. Contesta-t-il avant de tourner les talons à son tour, bien qu'assimilant parfaitement la nouvelle information.
Si Noa rejoignait le club d'occultisme, alors les choses allaient sérieusement empirer. Comme un divin papillon attiré par la flamme des imbécilités, elle avait directement été happée par le pire club du lycée. Présidé par la grande tête brûlée Karin Uzumaki, le club d'occultisme était surtout un prétexte pour organiser des attroupements en tout genre, des activités illégales et des rébellions marginales. En outre, Sasuke et Karin ne s'entendaient pas du tout. Il était véritablement ennuyé par la jolie rousse, et elle le haïssait de toute son âme. Impulsive et revêche, Karin était une véritable plaie lorsqu'elle le voulait. Il était donc inutile de penser qu'elle vanterait l'image de l'Uchiwa. La dernière heure de la journée sonna alors et Noa laissa Yukio rejoindre sa classe tandis qu'elle rebroussa chemin vers le couloir. Tous les élèves suivirent le même mouvement jusqu'à leur classe où ils s'installèrent. Karin était présente, tout comme le reste de leurs camarades. Elle s'éloignait toujours des personnes qu'elle ne supportait pas. Car elle ne supportait personne, et encore moins toute l'hypocrisie qui régnait au sein de leurs parfaites petites relations d'adolescents frustrés et à la recherche constante de reconnaissance. Du haut de ses dix-sept ans, la rouquine était l'image même de l'anarchisme, se rebiffant contre tout et n'importe quoi dans l'existence humaine. Elle n'était d'accord avec rien. D'un côté, Sasuke la comprenait, ils partageaient un semblant d'idéaux. Mais leur passé commun rendait la coopération difficile.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
أدب الهواة[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...