Le retour à la maison avait été lourd d'un pesant silence. Fugaku n'avait pas prononcé un seul mot durant tout le trajet. Il s'était garé face à la propriété, avait laissé les deux adolescents descendre et avait verrouillé son véhicule de service avant de les rejoindre à l'intérieur. Noa n'avait pas tenté quoi que ce soit, elle non plus. Muette, elle s'était contentée d'échanger quelques regards avec Sasuke. Une complicité était née entre eux, cette nuit-là. En plus de sentiments qu'ils n'avaient pas prévus. Mais tout allait éclater en morceaux d'un instant à l'autre. Ayumi se leva du sofa princier lorsqu'elle aperçut sa fille pénétrer les lieux la première. Sa chevelure était encore mouillée, à l'image de ses vêtements qui s'étaient imbibés de l'eau qui l'avait couverte. Tout comme Sasuke.- Tu es là ! S'exclama sa mère d'un soulagement audible avant de se précipiter vers Noa.
Elle la serra aussitôt, fermant fortement les paupières sous les émotions qui retombèrent.
- J'étais si inquiète ! Il est 4h du matin, Noa !
- Désolée. Marmonna celle-ci, sous la surprise d'Ayumi.
Elle se recula afin de l'observer avec souci, puis glissa sa main dans ses cheveux humides.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu es trempée ?! Tu es frigorifiée ! Releva-t-elle ensuite en frottant les bras nus de sa fille.
La porte claqua sur la silhouette de Fugaku, qui entra le dernier suite à Sasuke. Ayumi souligna l'état déplorable du jeune homme, dont le visage était encore marqué de son ancien combat.
- Oh mon Dieu Sasuke, qu'est ce qu'il s'est passé ?! S'alerta-t-elle en se ruant vers lui pour étudier son faciès.
- C'est rien. Une stupide bagarre.
- Tu n'as rien d'autre ? S'inquiéta-t-elle malgré tout, et il fit non de la tête.
Fugaku s'avança finalement pour écarter Ayumi de son fils, qu'il fixa l'espace d'un instant. Il contemplait son arcade entaillée, sa lèvre encore marquée du coup qu'il lui avait asséné, sa joue parsemée d'une coupure et l'hématome à la coloration fondue dans son grain de peau près de sa mâchoire. Sasuke soutenait son regard, attendant le verdict. Il allait passer un sale quart d'heure, encore une fois. Les cris allaient résonner, comme d'habitude. Mais cette fois, il s'en moquait. Car il avait découvert quelque chose qu'il n'avait encore jamais éprouvé jusque là. Et brusquement, son visage pivota face au nouveau coup que son père lui donna.
- Sasuke ! S'exclama Noa en tentant un pas vers lui, bien vite empêchée par la main d'Ayumi qui apporta la seconde à ses lèvres.
La violence de son geste méprisant, déçu et véhément laissa une énième trace. Encore une. Sasuke serra la mâchoire, bien qu'il ne protesta pas. Mieux valait lui, que Noa.
- Il te manquait une marque sur la joue droite. Commenta Fugaku en regardant le sang s'échapper de la plaie nouvelle de son fils. Je veux que tu ailles en cours ainsi, je veux que tu te présentes à tout le monde ainsi. Je veux qu'ils sachent que tu te bats dans des clubs comme un vulgaire délinquant, je veux que tu aies honte de tes agissements. C'est compris ?
Noa serra les poings, tout son corps brûlait d'une rage féroce et elle fusillait Fugaku d'un regard assassin.
- Fugaku... Tenta Ayumi, sous le choc.
Mais il l'ignora. Sa haine glaciale était totalement portée sur son cadet qui avait détourné le regard en contenant ses émotions. A nouveau.
- Tu pues l'alcool, tu fumes des saletés, tu te bats... Tu me fais pitié. J'ai vraiment honte de toi, Sasuke. Conclut-il avant de tourner les talons pour quitter la pièce.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Fiksi Penggemar[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...